Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Orange (wifi) avec une clé alice ???

Orange (wifi) avec une clé alice ???

Forum Accès Internet & Réseaux : Orange (wifi) avec une clé alice ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'essaye de me connecter chez un ami qui possède une Livebox inventel
et j'aimerais me connecter sur sa Livebox en wifi mais il a malheureusement perdu sa clé wifi :sweat: et je voudrais savoir si il était possible de se connecter avec ma clé de ma Alicebox

J'aimerais aussi me connecter en Ethernet mais 'Impossible'
je ne sais pas d'où viens le problème c'est comme si mon Ordinateur ne détectait pas le livebox alors que ma carte réseau est bien activer :sweat:

j'espère que vous pourrez m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

après rectification la clé Alice est pas compatible avec la Livebox
Mais il mes toujours impossible de me connecter en ETHERNET :s
si quelqu'un pourrait m'aidez sa serais gentil :p

Répondre à matemute

Pour te connecter en Ethernet sur cette LiveBox, sur quel port branches-tu le cable ? la jaune ou le rouge ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Avec une LiveBox, le cable Ethernet fournit est rouge, mais le branches tu dans la prise Rouge ou Jaune, sur le coté de la LiveBox ?
Comment ton ami est-il connecté à sa Livebox ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Orange (wifi) avec une clé alice ???
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens