Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des vidéos sur mon Ipod ?

Comment mettre des vidéos sur mon Ipod ?

Forum Appareils multimedia : Comment mettre des vidéos sur mon Ipod ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Voilà, j'ai un gros problème, cela fait quelques jours que je surfe sur le net pour trouver des réponss à mes questions. J'ai un Ipod clasic 160 Go, et j'ai essayé supercopieur, mais il marche pas sur mon PC (vista) J'ai essayé ipod videora converter, mais ça bug après l'installation. J'ai essayé free ipod converter, ça marchais bien pour la conversion, mais après avoir mis les films sur Itunes, en synchronisant, ça me disait : "le fichier machin-truc n'a pas été copié sur l'Ipod car il est impossible de l'y lire." J'ai pourtant converti en mp4 :(
Alors voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BOnsoir,
en transférant avec un câble

Répondre à Skull-Shadow

Merci beaucoup ^^.
Non, finalement, j'ai fini par réussir à télécherger le bon fichier Super copieur. Et je transforme les vidéos de avi en mp4, format audio aac, et en h.264/avc
Tout ceci pour Ipod classic 160 GO

Voilà, pour ceux qui auraient à leur tour du mal.

Répondre à Aracknur
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des vidéos sur mon Ipod ?
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens