Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : allumez pc conextion wifi [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 08:32:14 |
|
Liens
|
|
|
Google meilleure amis de l'homme ?
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Intel core 2 duo Ati X1950 512mo 2GO corsair |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
@Sc4rla : avec le Wake on lan, tu allume ton PC par le biais de la carte réseau donc bien sur que si c'est possible --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
tu connais la procédure a suivre j'ai bien dit en wifi donc pas de cable Ethernet
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par titelune69 le 16-04-2008 à 10:44:05 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ben j'ai un pc portable dell precision 60 avec carte wifi d'origine donc si tu sais merci |
|
Plus d'informations
|
non les cartes d'origine ne le font pas, ce sont des cartes WIFI specifique --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merde xD bon ben merci quand même et quand on met un prise a courant porteur je peux me connecter en câble Ethernet ?? |
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
non mais je pensais en métant un prise courant porteur il y aurait un raccord en ethernet sur la prise mais toute facon j'ai une livebox c'est imcompatible non ? |
|
Plus d'informations
|
non il n'y a pas d'incompatibilité, pourquoi il y en aurait? tu peux bien te mettre en CPL avec n'importe quel modem.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
okje te remercie a+ thx |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Archos 604 WiFi (30 Go) - 499.98 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WiFi-AP - 50.30 € / 56.21 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 704 Wifi (40 Go) - 279.00 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 704 Wifi (80 Go) - 314.90 € / 599.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 109.99 € / 121.69 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 605 WiFi (30 Go) - 263.00 € / 299.02 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (80 Go) - 311.10 € / 399.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (4 Go) - 179.00 € / 200.07 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 47.27 € / 93.12 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 108.91 € / 214.54 € (catégorie : Cartes mères)