Probleme PC/Webcam sur Skype - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme PC/Webcam sur Skype

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous

Comme mon nombre de messages en temoigne, je suis nouveau sur ce forum. Avant toutes choses, veuillez excuser les fautes d'orthographe, je suis actuellement aux USA et les claviers qwerty niveau accents et caracteres speciaux c'est moyen :??:

Apres avoir fait des recherches sur le forum, aucun sujet ne traite vraiment de mon probleme.

Voila le topo : Ma copine possede un ordi qui date d'a peine 5 mois et elle a achete peu de temps apres une webcam (Trust WB-3400T). Aucun probleme sous messenger, mais sous skype, c'est deja beaucoup plus complique.

Le probleme c'est que aleatoirement, mais avec une frequence trop importante pour que cela reste tolerable, quand elle lance sa webcam, rien ne s'affiche, et dans ce cas la, le pc finit par s'eteindre quelque secondes plus tard.

J'ai pense a un truc du genre incompatibilite materielle, mais apres essai avec une cam logitech le probleme reste le meme.

Donc je me tourne vers vous, si vous avez des idees ou des conseils je suis preneur et je vous remercie. Si vous avez besoin de renseignements plus precis quand a la configuration materielle de l'ordinateur en question, n'hesitez pas non plus.

Merci d'avance pour vos reponses.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme PC/Webcam sur Skype

Liens