Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur suisse lance une grande opération en collaboration avec Skype, le logiciel de VoIP à partir du 16 novembre. En effet, suite à l’annonce du nouveau standard pour les appels en visiophonie via Internet, la fonction « High Quality Video Lire la suite
Skype sortait il y a peu dans une version 3.2 bêta, annoncée en grande pompe par eBay, propriétaire du logiciel depuis 2005. Aujourd’hui, Skype passe en version 3.2 finale, et les principales fonctions mises en avant concernent la personnalisation poussé Lire la suite
La concurrence fait rage de plus en plus dans le domaine de la VoIP, dominé par Skype. Ainsi, des concurrents comme Wengo, MSN, Google et même France Télécom se sont lancés à la poursuite du leader et l’écart entre tous est assez serré. Cependant, un no Lire la suite
Avec toutes les améliorations apportées pour la vidéo sous Windows, les utilisateurs de Linux devenaient impatients de voir Skype leur accorder le même intérêt. Voilà qui est fait, puisqu’une version bêta du logiciel vient de sortir sous Linux et que cell Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous
Comme mon nombre de messages en temoigne, je suis nouveau sur ce forum. Avant toutes choses, veuillez excuser les fautes d'orthographe, je suis actuellement aux USA et les claviers qwerty niveau accents et caracteres speciaux c'est moyen
Apres avoir fait des recherches sur le forum, aucun sujet ne traite vraiment de mon probleme.
Voila le topo : Ma copine possede un ordi qui date d'a peine 5 mois et elle a achete peu de temps apres une webcam (Trust WB-3400T). Aucun probleme sous messenger, mais sous skype, c'est deja beaucoup plus complique.
Le probleme c'est que aleatoirement, mais avec une frequence trop importante pour que cela reste tolerable, quand elle lance sa webcam, rien ne s'affiche, et dans ce cas la, le pc finit par s'eteindre quelque secondes plus tard.
J'ai pense a un truc du genre incompatibilite materielle, mais apres essai avec une cam logitech le probleme reste le meme.
Donc je me tourne vers vous, si vous avez des idees ou des conseils je suis preneur et je vous remercie. Si vous avez besoin de renseignements plus precis quand a la configuration materielle de l'ordinateur en question, n'hesitez pas non plus.
Merci d'avance pour vos reponses.
Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.