Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction de documents francais - chinois - anglais

Traduction de documents francais - chinois - anglais

Forum Etudes / Travail : Traduction de documents francais - chinois - anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis chinoise et je vis actuellement en France. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du commerce international en tant qu'interprète / traductrice trilingue (Français, Chinois, Anglais) pour des groupes internationaux très réputés. Je vous propose de traduire vos documents (articles, lettres, sites internet, fiches techniques, contrats, brochures etc...) à des prix très raisonnables. Qualité, ponctualité et rapidité garantie. Envoyez vos documents par e-mail et je vous enverrai un devis en retour.

Je vous garantie que vos documents traduis seront identiques aux originaux grâce à une traduction poussée.

Mon adresse e-mail est la suivante:

********@hotmail.fr

Merci, à bientôt.

Message édité par Dafen@IDN le 02-02-2009 à 01:35:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour votre securite, ne donnez pas vos coordonnees en clair sur le forum.

De plus, la publicite est interdite sur le forum.
Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Traduction de documents francais - chinois - anglais
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens