Documents revient toujours au top
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjours!
mon problème est que chaque fois je retourne dans mon dossier de musique, il est toujours revenu au top, il ne garde jamais sa place.. ya t-il un moyen de le fixer? il ne le faisait jamais avant mais depuis que j'ai réinstaller windows xp, j'ai beaucoup de problèmes =/
Thx!
Alex
mon problème est que chaque fois je retourne dans mon dossier de musique, il est toujours revenu au top, il ne garde jamais sa place.. ya t-il un moyen de le fixer? il ne le faisait jamais avant mais depuis que j'ai réinstaller windows xp, j'ai beaucoup de problèmes =/
Thx!
Alex
Autres pages sur : documents revient top
Lassé par la pub ? Créez un compte
Boulet007 a dit :
Je comprends pas la question. Tu peux expliquer ça plus clairement STP ? (je sais, je sais, je suis le gros boulet, d'où mon pseudo lol)
haha pas de trouble
en gros se que je veut dire, c'est que par exemple j'écoute un groupe qui commence par L, après, je veut écouter le groupe W mais en revenant au dossier, je suis revenu au top de la liste, donc au groupe A au lieu d'être rester au groupe L... ouin..
bref, le dossier revien toujours au point de départ à chaque fois que je le ouvre, je le ferme pas, ye seulement *réduit* c'est simple mais un peut compliquer à expliquer
même quand je cherche dans le dossier, il remonte tout seul
donc dans un dossier avec plus de 2000 chansons, c'est assez frustrant de toujours rechercher encore
Lassé par la pub ? Créez un compte