Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La marque « Gmail » aura causé bien des problèmes à Google sur le sol européen. Tout est parti de ce pays au centre de l’Europe qu’est l’Allemagne. Comme partout ailleurs, Google y fournissait son service de mail sous le nom « Gmail » Lire la suite
Il y a déjà un an, Orange devenait l’entité représentante de tous les services de l’opérateur historique français. Les noms France Télécom et Wanadoo s’effaçaient doucement pour se rejoindre sous la même coupe du carré coloré. Mais ce changement de nom é Lire la suite
Après avoir longtemps annoncé l’arrivée de la nouvelle version de son service de mail, voilà que Microsoft déploie peu à peu cette nouveauté dans le cadre de sa nouvelle vague de produits Windows Live. Ainsi, Windows Live Hotmail voit son nouveau lifting Lire la suite
Le spam devient un des principaux fléaux du Net aux côtés des virus et autres attaques par phishing. Non content de ralentir les serveurs qui en sont victimes, il pourrit allègrement nos boîtes mails, parfois plusieurs dizaines de fois par jour. Afin d’é Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Slt à tous,
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose ma question mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant réellement à mon problème.
En effet, je souhaite modifier sur ce foru mon adresse e-mail et malgrès que je clique sur le lien envoyé par mail, ça ne la modifie pas !!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci par avance.
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.