Tom's Guide > Forum > Hardware > pc super lent ....Help, Angeldark !!!!
pc super lent ....Help, Angeldark !!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
mon pc est super lent
j'ai d'abord cru à un virus mais RAS , puis j'ai posté un sujet dans sécurité/virus et Angeldark m'a fait analyser mon pc pour des éventuels Spywares
mais TOUJOURS RIEN ....
ça n'a pas reglé mon pb et c'est de pire en pire, je mets 3 plombs à ouvrir ne serait-ce qu'un e-mail...
1 truc bizarre aussi, les programmes n'arrêtent pas de se fermer avec le message "le programme ne répond plus, veuillez quitter"...
pour la mémoire RAS mon disque dur n'est utilisé qu'à 47% et je n'arrêtes pas de défragmenter et virer les fichiers temporaire avec c-cleaner.

je pense plus à un pb de mémoire virtuelle n j'ai déjà eut 1 message me disant que ma mémoire virtuelle était pleine, j'ai vidé tout ce que je pouvais notament les photos, du coup je ne stocke plus rien sur mon ordi de peur que ça le ralentisse !!!! génial, il ne me sert plus tellement il est lent !!!
qq'un a-t-il une super idée pour m'aiser ce serait COOL !!!
merci d'avance,
@+

Tom's Guide > Forum > Hardware > pc super lent ....Help, Angeldark !!!!
Aller à :

Il y a 1665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens