Vos avis sur le Ipod Touch Dernière réponse : 30 Octobre 2009 10:39 dans Image et son Zeb $quad 30 Octobre 2009 00:38:46 Bonjour! Voila je voudrai acheté un Ipod Touch, et je voulais savoir si c'était un appareil fiable ? A t-il un bon temps d'autonomie ? Autres pages sur : avis ipod touch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zeb $quad Lassé par la pub ? Créez un compte Zeb $quad 30 Octobre 2009 00:44:27 Celui que je voudrai acheté, et d'occasion, il a été acheté il y a un an, mais a était 11 mois dans sa boite. | Alerter Répondre à Zeb $quad Zeb $quad 30 Octobre 2009 10:39:07 Personne n'a d'avis sur le Ipod Touch ?? | Alerter Répondre à Zeb $quad Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Vos avis sur le Ipod Touch> Contenus similaires : Tags : ipod touch solutionsAvis docks ipod touch ForumIpod touch vos avis ForumIpod touch avis ForumIpod touch votre avis ForumIpod touch avis consommateur solutionsAvis nouvel ipod touch ForumNouvel ipod touch avis solutionsAvis nouveau ipod touch ForumNike ipod ipod touch solutionsIpod touch c est quoi Voir plus
Zeb $quad 30 Octobre 2009 00:38:46 Bonjour! Voila je voudrai acheté un Ipod Touch, et je voulais savoir si c'était un appareil fiable ? A t-il un bon temps d'autonomie ? Autres pages sur : avis ipod touch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zeb $quad
Zeb $quad 30 Octobre 2009 00:44:27 Celui que je voudrai acheté, et d'occasion, il a été acheté il y a un an, mais a était 11 mois dans sa boite. | Alerter Répondre à Zeb $quad
Zeb $quad 30 Octobre 2009 10:39:07 Personne n'a d'avis sur le Ipod Touch ?? | Alerter Répondre à Zeb $quad