Salut,
Je m'y prends tôt, parce que je sais que c'est très galère..
Voilà, j'ai 15 ans, et je voudrais trouver un job pour cet été...
Comment est-ce que je peux trouver ? J'essaye de voir avec les amis, pour du baby-sitting ou autre en ce moment, mais rien, alors en été j'aurai encore moins de chance..
Haha, ouais, mais j'aimerai bien partir en Angleterre pour encore plus en profiter, et pour ça... j'ai besoin d'argent ! ^^
Et puis, jpréfère ça que glander...
ouais c'est clair te faire chi.. c'est chiant e plsu si tu gagnes de l'argent moi aussi j'ai 17 ans et je cherche un job d'été pour m'acheter ma conduite accompagné genre tu vas dans un magasin et tu met des truc dans les rayons.
Je suis dans la même situation que vous tous ... Et c'est quelque peu difficile ... Car j'aimerais bien gagner un peu d'argent et suis aussi motiver pour travailler pendant mon travail. Essayez peut-être chercher dans vos relations quelqu'un qui connaît une entreprise ( ... ) qui serait susceptible de vous aider à être pris.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.