Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro inaudible ou meut sous windows xp (résolu)

Micro inaudible ou meut sous windows xp (résolu)

Forum Hardware : Micro inaudible ou meut sous windows xp (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide pour résoudre un probléme technique que j'ai sur mon pc.

En décembre, j'ai décidé de m'offrir un nouveau pc (ma config). Je me suis aussi acheté le jeu Battlefield 2142, je suis aussi admin d'un serveur de cs, et j'aime bien les jeux de fps multijoueurs. Ce qui fait que j'utilise beaucoup mon casque micro. Sur mon ordi portable ou je joueais avant, mon casque micro fonctionne parfaitement, que ce soit dans les jeux ou sur teamspeak, aucun soucis.

Par contre, avec mon nouveau pc, on ne m'entendais pas, j'ai donc cherché à reglé le micro et j'y est reussi car la on m'entendait parfaitement sous cs et teamspeak, par contre sur Battlefield2142, les gens m'entendaient faiblement et à condition qu'ils soient dans une partie calme de la map. Je me suis donc dis que je devais avoir un soucis avec ma carte son incorporée de ma carte mére (MSI P965 Neo-F) j'ai donc fais une mise à jour des pilotes de la carte mére ainsi que ce de la carte son, mais cela n'a rien changé.

J'ai donc décidé d'acheter une carte son en pensant que le probléme était plus grave sur la carte son incorporée, j'ai donc commandé Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer, une fois installé, je me suis dit, c'est bon, je vais être entendu de tous, je vais donc sur un Teamspeak, et la, on m'entend pas du tous, rien, nada ...

Aprés plusieurs heures de recherches sur google et sur different forum, je n'ai rien trouvé, sauf que je n'étais pas le seul à avoir un micro muet, et les solutions inscritres n'ont rien changés pour moi :pleure:

Aprés reflexion, je me suis dit, que le probléme pouvait venir de windows et pas de ma carte son. Peut-être une information erronée dans la base de registre, mais mon soucis, commment savoir laquelle et la résoudre, donc, je me tourne vers vous, pour que vous puissiez m'aider.

Si quelqu'un à une idée, qu'il répoinde à mon poste, car si vendredi en revenant du boulot, je n'ai pas trouvé de solution à ce probléme, je ferais donc une chose peu sympathique, je formaterais mon pc et je le reinstallerais en espérant que cela résoudra le probléme.

Je vous rajoute un screen de mes reglages actuelle de mon sons.
http://www.noob.fr/upload/a5a3e_impr+.jpg


Message édité par gwel7 le 07-03-2007 à 18:58:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
dans controle de l'enregistrament, dans microphone, clic avancé, et la coche ampli microphone
edit : mets aussi le controle de lecture a fond


Message édité par fe5 le 06-03-2007 à 18:18:00
Répondre à fe5

tu as regarder les controle de volume dans le jeux lui méme ???
:na:

Répondre à fefed22

l'ampli micro est deja activé et si je mets controle de lecture à fond, ca me casse les oreilles, mon casque est déja au minimun et c'est encore trop fort.

Si sur windows ca fonctionne pas, ca ne peut pas fonctionner dans les jeux, et comme je le précise, dans cs ca fonctionnait mais pas dans battlefield, et depuis que j'ai changé de carte, plus rien ne fonctionne.

Répondre à gwel7
Tom's Guide > Forum > Hardware > Micro inaudible ou meut sous windows xp (résolu)
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens