J'ai un petit problème de connexion : elle se deconnecte et reconnecte tout le temps .
Quand je vais sur internet, tout va bien. Mais quand je passe aux jeux en ligne : Call of Duty 4, ... Je ne peux presque pas jouer.
Sa se deconnecte 10~30 secondes, et je peux jouer ~ 1 minute avant re-deconnection. Sa devient très génant .
J'ai une connexion wi-fi, je suis chez Orange et j'ai une livebox. Quand je joue en ligne, je desactive tout ce qui est messenger, telechargements ect... Tout ce qui pourrait ralentir la connexion.
Voila tout merci de me répondre .
Message édité par FlyffPlayer le 13-04-2008 à 18:43:04
A mon avis sa vient de ta carte wifi, a tu une carte en pci ?
Dans le jeux tu t'en rend plus compte car sous le jeux tu a besoin de ta connexion chaque moment tendis que sous internet explorer et firefox tu n'as pas forcement besoin de autant de ressource et tu ne voie donc pas le problème une fois connecter.
Essaie de changer de carte en informe nous.
Tu veux dire changer ma CLE wi-fi??? Parce que je n'est pas trouvé le problème mais je peux jouer.
Alors voila ce qui se passe : quand je fait passer ma connection par la livebox, sa ne marche pas.
Mais quand je la fait passer par le programme de départ le dongle, aucun problème. Pourtant le dongle passe obligatoirement par la livebox . Je n'y comprends plus rien.
Je voulais savoir si sa n'allait pas se répertorier ailleurs merci
Message édité par FlyffPlayer le 14-04-2008 à 11:59:01
Désoler de ne pas avoir répondu mais je ne suis pas tout le temps sur e pc non plus...
Ta carte wifi est intégré dans ta carte mère ou est elle en clé ou en carte ?
Essaie de désinstaller tes ancien pilote et d'en mettre des nouveaux, dit nous le nom de ta carte ainsi que la série et je t'aiderais a cherché.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.