Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows freezer

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je viens ici vous demandez quelques réponses a ma question :

Je vais bientot récupérer un pc et celui ci a quelques problèmes, quelques minutes après l'avoir allumé, il se bloque. On l'éteint brutalement et après le rallumage, des programmes (office 2000 pour ne pas le citer) ont disparus.

Nous l'avons formaté et réformaté plusieurs fois mais rien n'y fait.

Mon paternel dit que ça pourrais venir soit de la carte mère, soit du disque dur (il s'y connais quand même bien mais j'aimerais avoir d'autres opinions pour changer ce que ne va pas).

Merci d'avance et bonnes réponses !!!

^^

Autres pages sur : windows freezer

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un Fujitsu Siemens Scaleo T avec:

- carte mère Asus
- carte graphique Nvidia Géforce 7600
- DD sata 200 gigas
- carte son intégrée a la carte mère je crois (il y a aussi des problèmes de faux contacts avec le prise son derrière le pc)
- OS Windows Xp édition familiale

Le pc a deux ans et on viens de changer la carte graphique parce que l'ancienne (ATI radeon X1600) a cramé pour sous-ventilation.

Quelque chose d'autre ?

as tu réinstaller a partir du CD windows fourni avec lordi a la base quand il a été acheté ou un cd de windows pirate ???

parcke chaque installe sur des machine rekiert des pilotes que seul fujitsu peu fournir ...

:bounce:  :bounce: 

Non pas encore, je ne saurais pas, mon pc actuels a 7 ans, P3 500 Mo de ram, la carte mère est trop vieille et ne prendrait pas certain éléments du pc buggant.

Pas une petite idée de ce qui pourrais faire foirer le pc ?

P.S: j'ai oublié de préciser que le pc était a coté de modems, imprimantes industrielles, gros transfos, etc.

Quand à la ventilation, il est resté preque tout le temps ouvert dans un petit bureau ou il fait assez chaud. Une turbine a été rajoutée je crois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde