Ipod touch

Forum Appareils multimedia : Ipod touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon ipod touch ne s'allume plus, j'étais sur internet quand il s'est éteint et depuis plus moyen de l'allumer, j'ai éssayé de rechargé à l'ordinateur, pas moyen, j'ai acheté un nouveau chargeur, ça n'a pas marché non plus, j'ai aussi essayer d'appuyer simultanément sur le bouton home et power, mais il ne s'est pas allumé je ne sais plus quoi faire donc si vous pouvez résoudre mon problème aidez moi, svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'as mis en mode DFU?
Il faut rester appuyer pendant 10 secondes sur les deux boutons, puis relâcher seulement le bouton HOME et garder appuyé le bouton POWER pendant 8 secondes, et relâcher. Ensuite, iTunes repérera un iPod en mode restauration.

Répondre à emrah953

L'écran est noir, c'est normal. Maintenant branche à ton ordi.
Démarre iTunes. Et normalement, il reconnaitra l'iPod en mode restauration

Répondre à emrah953

iTunes ne reconnait pas l'iPod?

Répondre à emrah953

j'ai branché l'itouch,j'ai ouvert iTunes et il n'y a eu aucune réaction

Répondre à jerome_56

Bon alors, laisse l'iPod connecté, refait la manip.

Répondre à emrah953

Tu n'as rien fait dessus? Installer, Cydia,...

Répondre à emrah953

j'ai téléchargé quelques applications mais pas récemment et il n'y avait pas de problème, par contre avant que ça coupe quand je rechargeai l'itouch il beugait, il se mettait en charge puis s'enlevait et ainsi de suite

Répondre à jerome_56

Peut-être un court-circuit, je ne suis pas sûr, mais j'espère que t'es encore sous garantie.

Répondre à emrah953

oui je suis encore sous garantie, ils vont me le changer ou le réparer?

Répondre à jerome_56

Ce que je te conseille de faire :
J'ai cherché un centre APPLE et le plus proche de Rennes est à St Grégoire, je ne sais pas si tu connais. Le numéro 02 99 23 46 50. Rapporte le vite. On ne pourra pas t'aider. Sois il te le répare, si il est vraiment foutu, il t'en donne un neuf

Répondre à emrah953

toutes mes données seront perdus? Si je le renvoit au magasin où je l'ai acheté ils le répareront non?

Répondre à jerome_56

Non, sur iTunes, tu as une bibliothèque, qui garde une sauvegarde de ton iPod. Donc oui les données sont donc effacées sur ton iPod, ou alors l'iPod sera vierge si il t'en donne un neuf, mais dès que tu le brancheras, il mettra ta sauvegarde sur l'iPod, donc aucun souci à te faire pour ça.

Répondre à emrah953

ok merci j'irais demain voir ça :)

Répondre à jerome_56
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod touch
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens