Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod touch

Dernière réponse : dans Image et son

mon ipod touch ne s'allume plus, j'étais sur internet quand il s'est éteint et depuis plus moyen de l'allumer, j'ai éssayé de rechargé à l'ordinateur, pas moyen, j'ai acheté un nouveau chargeur, ça n'a pas marché non plus, j'ai aussi essayer d'appuyer simultanément sur le bouton home et power, mais il ne s'est pas allumé je ne sais plus quoi faire donc si vous pouvez résoudre mon problème aidez moi, svp.

Autres pages sur : ipod touch

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu l'as mis en mode DFU?
Il faut rester appuyer pendant 10 secondes sur les deux boutons, puis relâcher seulement le bouton HOME et garder appuyé le bouton POWER pendant 8 secondes, et relâcher. Ensuite, iTunes repérera un iPod en mode restauration.

Ce que je te conseille de faire :
J'ai cherché un centre APPLE et le plus proche de Rennes est à St Grégoire, je ne sais pas si tu connais. Le numéro 02 99 23 46 50. Rapporte le vite. On ne pourra pas t'aider. Sois il te le répare, si il est vraiment foutu, il t'en donne un neuf

Non, sur iTunes, tu as une bibliothèque, qui garde une sauvegarde de ton iPod. Donc oui les données sont donc effacées sur ton iPod, ou alors l'iPod sera vierge si il t'en donne un neuf, mais dès que tu le brancheras, il mettra ta sauvegarde sur l'iPod, donc aucun souci à te faire pour ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde