Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est qui cette bombe !?

Dernière réponse : dans Divertissement

voila comme je regarde beacoup tf1 , je suis tembé sur une pub qui ma rendu totalment fou amoureux de cette sublime jeune fille qui pose pour cette pub ( DIM BEUTY LIFT ) mais je trouve nulpart le nom de ce top model , je veut assister a tout prix a un de ses defilé sur paris , mais comment faire si je ne coné meme pas son nom , alors aidez moi svp a trouvez son nom , voila je vous laisse la video et une photo d'elle ,et merci d'avence les amies , peace.

http://a33.idata.over-blog.com/4/11/70/69/LINGERIE/Dim_...

http://www.youtube.com/watch?v=qNMBqVpjZ1U

Autres pages sur : bombe

Lassé par la pub ? Créez un compte

personne ne coné ce top model ou quoi , j'ai chercher partout ya rien sr elle , c'est bizard , pourtant moi je la trouve vraiment cannon comme fille et je kife trop cette pub , aller les amies faite un effort pour me trouver son jolie petit nom , je sait que vous etes tres fort pour trouver des trucs sur le net et merci encore .

backjoun a dit :
Je vois pas trop l'intérêt, tu comptes te la taper ?
Si c'est le cas, redescend un peu sur Terre et qui te dit qu'elle fait des défilés ?

direct les grands mot , alors je demande juste le nom de cette jolie jeune femme , alors le mec pense que je veut me la tapé , tu croit que tout les mecs c'est des pervers ou quoi , je cherche juste a connaitre sa bio , et voir ses photos et me renseigné sur elle pour savoir si elle fait des defilé pour la marque dim , et je suis sure qu'elle fait des defilés vue son corp de reve , sa sera un crime de ne pas la faire defilé , aller garde la peche poto .

Moi ce que je vois, c'est un mec qui vire limite à l'obsession sur un mannequin après avoir vu une pub.
Ensuite, ça existe les personnes qui harcèlent des mannequin ou des "stars".
Enfin je t'ai juste demander, je n'ai en aucun cas affirmer que tu voulais te le taper.

Voilà. Ah oui aussi, fais un effort sur l'écriture.

amined12 a dit :
aller garde la peche poto .

[:darkside07:12]

herisson61 a dit :
Tu peux,peut-être,te renseigner directement à l'agence "DIM".Inventes un prétexte quelconque pour ne pas passer pour un pervers.

la tu ma tuer , j'etait mdr quand j'ai lu ton message , bonne idée et merci lol , aumoin
toi tu prend sa avec humour.

backjoun a dit :
Moi ce que je vois, c'est un mec qui vire limite à l'obsession sur un mannequin après avoir vu une pub.
Enfin je t'ai juste demander, je n'ai en aucun cas affirmer que tu voulais te le taper.

deja pourquoi tu m'accuse d'harceler cette jolie fille que je coné meme pas le nom , tkt je suis pas un perver ou un traker de star , juste cette pub ma plu et la fille est juste magnifique alors je veut la connaitre plus et pourquoi pas la recontrer sur un defilé ou autre photoshot (je vait pas la demander au mariage non plus) et pour mon orthographe mediocre je suis desolé je fait de mon mieux pour etre comprensible vue que je ne suis pas français (ya meme des français qui ne savent pas ecrire le français pour te dire ) je suis pas la pour me bagarer avec tel ou tel , la bagare c'est dans la rue , pa dans les forums derriere un ecran , je cherche juste le nom de cette sublime jeune fille , alors si tu me trouve sa serai jentille sinon faut pas trop chercher a deblaterer sur des futilités , peace.

herisson61 a dit :
Tu as une photo sublime d'elle sur le site :"Journal des femmes" :bounce:  :bounce: 

Je signale pour les personnes de sexe féminin que le meilleur prix du soutien-gorge est de :22,40 euros.

Ils ont toujours fait des bonnes pubs chez DIM.

je vait chercher sa photo sur journal des femme merci , et je confirme que dim a toujour bien fait ses pub avec passionta aussi.

amined12 a dit :
deja pourquoi tu m'accuse d'harceler cette jolie fille que je coné meme pas le nom

Si tu allais un peu dans Santé/amour de temps en temps, tu comprendrais qu'il est légitime de se méfier vuu le nombre de paumés qui arrivent ici. Et je ne t'ai pas accuser encore une fois, je t'avais poser une question.

Et j'ai cherché vite fait, rien trouvé...

backjoun a dit :
Si tu allais un peu dans Santé/amour de temps en temps, tu comprendrais qu'il est légitime de se méfier vuu le nombre de paumés qui arrivent ici. Et je ne t'ai pas accuser encore une fois, je t'avais poser une question.

Et j'ai cherché vite fait, rien trouvé...

aller on fait la paix

toujour rien trouver sur cette magnifique creature , on trouve nulpart son nom , c'est vraiment enervent je vous jure . pourtant doit bien avoir un site ou un blog sur elle , ou je pourer trouver sa bio quelque part , aidez moi svp je suis amoureux lol.
Darkover57@guest

backjoun a dit :

3877691,6,945852 a dit :
aller garde la peche poto .

EDIT MODERATION : du blabla sans intêret, on dégage.

Sliverpopop a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde