Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral etude stg
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je passe mon oral de l'etude mardi, enfin un entrainement mais c'est quand même noté, je voulais savoir ce qu'il fallait mettre sur les diapos sur powerpoint et ce qu'il fallait presenter.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou moi j'ai passer mon oral "blanc" la semaine derniere et sur powert point j'ai mis en 1ere page le titre du theme national puis le sous theme
Ensuite tu fais 2 3 diapo ou tu presente t'es documents par exemple tu rentre des zones de textes que tu fais defiler.
C'est quoi ton sujet?

Répondre à tigrou94

mon thème c'est le partage de l'information et le sujet :comment préserver la confidentialité de l'information partagé dans l'entreprise.
aussi je voulais savoir qu'est-ce que je pourrais mettre comme problématique.
peut-être devrais-je prendre le sujet en tant que problématique et le sujet :la confidentialité de l'information dans un réseau en entreprise
non ?

Répondre à SiM91

Ta pas determiner ta problematique encore?!
Sur ta en problematique tu peux mettre en effet ton sujet: genre " Nous allons voir comment est preserver la confidentialiter de l'information partager au sein de l'entreprise!"

Puis en sujet metre
Theme: Le partage de l'information
Sous theme : La confidentialiter de l'information en reseau dans l'entreprise comme tu mas dis
En meme temp je suis pas experte mais j'ai eu une assez bonne note a l'oral blanc au pire donne moi ton msn par mail confidentiel et je t'expliquerais comment sa c'est passer pour moi et les atouts et inconvenients!

Répondre à tigrou94

je t'ai envoyer mon mail par message privé, merci de ton aide =)
(je passe demain ça va être chaud pour moi )

Message édité par SiM91 le 02-02-2009 à 20:02:27
Répondre à SiM91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral etude stg
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens