Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rester connecté à un réseau IRC 24h/24
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme je l'ai brièvement expliquer dans le titre, j'aimerais rester connecter à un réseau IRC (celui-ci donc) en permanence.
Cela peut paraître inutile et certains pourraient penser "il suffit de garder ton ordi allumé 24/24 et le tour est joué", mais c'est une des raisons qui me pousse à chercher un serveur. Car, oui, j'ai entendu qu'il fallait un serveur ou quelque chose dans le genre mais je ne sais pas "ce que c'est" exactement et où en trouver.
Je souhaiterais qu'il ne se déconnecte pas lorsque l'on passe du serveur à l'ordi.
Pourriez-vous m'éclairer un petit peu ? (Voire m'expliquer en détail ça ne serait pas de trop hein :) )

Par ailleurs en ce qui concerne la légalité, ce n'est pas un problème je me suis renseigné.

Merci :)

------------------------------ C'est comme ça qu'est-ce que tu veux ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne comprend pas trop, tu veux créer ton channel sur ce serveur ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Flake74 a écrit :

Je ne comprend pas trop, tu veux créer ton channel sur ce serveur ?

Non, je souhaite rester connecter tout le temps à ce serveur (IRCube) de chat... :/ Je vois pas comment faire plus simplement et plus clairement.

------------------------------ C'est comme ça qu'est-ce que tu veux ?
Répondre à snl974
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rester connecté à un réseau IRC 24h/24
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens