Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur la mémoire vive
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'aurais 2 questions: la première est comment puis-je savoir quelle est la mémoire vive, virtuelle de mon pc (y-a-t-il un programme qui peut me la donner?). La deuxième question est comment puis-je aller voir, dans quel icone du pc, et éventuellement modifier cette mémoire virtuelle car fréquemment mon pc me dit que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle et j'ai lu sur IDN qu'on pouvait la modifier (mais dans quelle limite en fonction de la capacité de mon pc). Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso, j'utilise le logiciel (widget) Sys Monitor pour connaitre la RAM que j'utilise en temps réèl.
Tu dois cependant avoir préalablement téléchargé Yahoo! Widget pour le faire fonctionner.

Et pour optimiser ta RAM, utilises RamBoost ;)

Message édité par Blumenka le 08-08-2007 à 22:16:38
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Mais à priori il faut laisser ramboost tout le temps en fonction si je ne me trompe?

Répondre à crakou29

Oui, puisqu'il optimise ta RAM à intervalle de temps régulier et il s'exécute au démarrage de windows.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Et il ne bouffe pas de la ressource? (Bien que ce soit un booster)

Répondre à crakou29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur la mémoire vive
Aller à :

Il y a 1318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens