slt voilat je suis nul niveau informatique mais il me faut absolument un deuxieme msn alors esqu'il ya quelqun qui peut me donner une solution tres simple et rapide merci c tres urgent merci davance bizzzzzzzzzz [b][/b]
j'ai le même problème , pas moyen de me créer un 2 eme compte msn , je suis allé sur le cite , j'ai essayé de me faire pour commencer une 2 eme adresse mail et déjà il me renvoi tout bonnement a ma boite mail que j'ai déjà je suis novice moi aussi
mouse-teek , merci mais là ça ne m'aide pas vraiment car je ne comprend pas ce que tu veux dire par voir la boite mail de deux comptes différents ,?
il faut que je télécharge une 2 eme fois windows live et msn ?
on ne doit pas être sur la même longueur d'onde je n'ai pas de mal a lire mes messages de ma boite mail que j'ai déjà mais je n'arrive pas a me créer un nouveau compte
je viens de vérifier , j'ai déjà Windows Live Mail.
Message édité par praline57 le 17-04-2009 à 19:10:25
je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, mais dès que je clique sur ton lien , ils m'envoient direct dans ma boite mail même en étant déconnecté ce matin ça fonctionnait encore mais je me suis planté deux fois en essayant de copier les lettres en forme de hiéroglyphes qui servent a confirmer
Sinon sous FireFox dans les options, onglet vie privée, tu as un bouton "afficher les cookies", et la tu as la liste de tous tes cookies et tu peux les effacer un par un.
Tu peux essayer de supprimer tous les cookies Hotmail (ou plutôt live.com je pense)
Message édité par lucoz le 17-04-2009 à 20:44:02
------------------------------angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
si j'efface tout ce qui a un rapport avec live .com, msn.com , msn.fr, c.live.com,c.msn.fr je ne risque pas des emmerdes quant je vais tenter de me connecter ?
Tout ce que tu risques c'est de devoir ré-entrer tes identifiants (login/mot de passe).
Mais de toute façons, si tu veux deux comptes sur la même machine tu doit passer par là.
Sinon,effacer les cookies ne supprime pas les mots de passe enregistré dans Firefox.
------------------------------angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
merci lucoz mais ça n'a pas été nécessaire , ce matin on m'avait débloqué , ça provenait de chez eux .
mon fils m'a dit qu'ils bloquent l'adresse ip en cas de fausses manipulations répétées .
j'ai réussie a me faire ma 2eme adresse mail mais impossible de dire comment j'ai tellement fouillé de ci de là que finalement c'est sur la rubrique aide (Ouvrir un compte Windows Live ID) que j'ai trouvé la bonne adresse pour pouvoir la faire ce qui m'était impossible sur le cite officiel
maintenant reste a voir pour me faire un 2 eme compte pour msn , a force de perséverence , j'y arriverai peut être
je crois que je me suis foutu dans une belle mélasse car au lieux de faire un 2eme compte , ils m'ont remplacé le 1er par le 2 eme je crois , je ne peux plus y accéder
Tu peux ouvrir autant de session que tu veux et autant de comptes que tu veux.
De rien, et au revoir
------------------------------Est-ce que les éléphants ça fait des prout ??? Et et et est ce que les éléphants ça va aux toilettes ??? Et et et est ce que....
Répondre à BoobyJooba