Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Easy recovery professional

Problème Easy recovery professional

Forum Logiciels : Problème Easy recovery professional

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai perdu des données sur mon disque dur il n'y a pas longtemps donc j'ai acheté le logiciel Easy recovery pro. J'ai fais un scan avec et il a trouvé mes données. LE problème est que quand je veux récuper mes fichiers, je les copies sur un disque dur externe. Tout paraît fonctionner. Les fichiers sont bien copiés mais il m'est impossible de les lire !! Auriez-vous une solution SVP ?? Merci beaucoup

------------------------------ To be or not to be such is the question
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tes fichiers sont détériorés et non réparables ( fichier *.jpg sans image, MP3 sans musique, divx sans vidéo ni son....).
La récupération de données peut ne pas fonctionner à tous les coups ( surtout si il y a eu de l'activité sur ta partition entre la perte des données et la récupération )

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Easy recovery professional
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens