Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec iTunes pour le classement des musiques

Problème avec iTunes pour le classement des musiques

Forum Logiciels : Problème avec iTunes pour le classement des musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis peu avec iTunes version 7.3.2 au niveau du classement des musiques.
En effet il me les classe dans le désordre genre les morceaux commençant par la lettre "L" se retrouve précédés par des moceaux commençant par la lettre "B".
Voilà en espèrant avoir une réponse sous peu.
Merci d'avance :hello:

EDIT: Désolé je viens de m'appercevoir que je me suis trompé de rubrique :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_CS le 08-08-2007 à 20:15:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rom1_CS a écrit :

B
En effet il me les classe dans le désordre genre les morceaux commençant par la lettre "L" se retrouve précédés par des moceaux commençant par la lettre "B".

ce qui me semble tout à fait normal au vu de l'alphabet usité de nos jours.

Répondre à gambit@IDN

et on ne se moque pas ! surement l'inverse ! faut cliquer en haut des colonnes sur titre ou artiste ou album pour que ça classe correctement comme tu veux !

Répondre à isa2007

Recommence moi ton explication parce que moi aussi jai le mm probleme, le debut commence par B ensuite sa revien a A ensuite a U, D, B. et encore a A. Je ne comprend plus rien ... aider moi sil vs plait =) MERCI !!

Répondre à Meniideeps
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec iTunes pour le classement des musiques
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens