Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Texte arabe s'affiche ??????

Dernière réponse : dans Programmation

bonsoir tout le monde
j'ai écrit dans un fichier.txt des phrases en arabes,certaines phrase contiennent des mots en français,l'affichage n'es pas réglé j'ai essayé de changer l'encodage mais toute les phrases en arabe sont devenu une suite de point d'interrogation je veux savoir comment faire pour visualiser de nouveau les phrases en arabe (j'ai essayé avec d'autres type d'encodage mais ca n'a pas marché) merci d'avance

Autres pages sur : texte arabe affiche

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Tout d'abord, merci d'attendre plus de 20 minutes pour "upper" ton sujet.
Et il y a des chances pour que tu aies modifié l'encodage de ton document, ceci est irréversible donc tu ne pourras pas récupérer tes textes originaux.

Et un dernier petit point: quel est le rapport avec la programmation ?

je vous remercie pour la réponse la relation avec la programmation je suis entrain de faire un pack de langue arabe pour un logiciel (ensemble de fichier php j'utilise notepad++ pour les editer)
j'ai changé l'encodage ..
merci encore une fois

OK c bon j avais le même problème , mais avec des petites manipulations le problème est résolu

*allez au menu principal ==> encodage ==>codage de caractères ==>arabe ==> Wnidows 1256
*c est terminé votre texte s affichera normalement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde