Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche du titre d'un film d'espionnage

Dernière réponse : dans Divertissement

un officier de lamarine americaine est molesté par deux "gorilles" que 'on suppose être sovietiques.Cet officier arrive à s'échapper et devient apres de nombreuses péripéties assistant d'uun sénateur américain.Cet officier fait connaissance d'une femme,qui s'avère etre la maitresse du sénateur.Pour le reste,je sais que cet officier oeuvre dans des bureaux pleins d'ordinateurs qui recherchent une "taupe" qui évoluerait dans l'entourage du sénateur.Petit à petit les recherches remontent vers le marin qui cherche,à son tour à éviter de se faire prendre.Le secteur est totalement "bouclé".L'officier arrive à s'échapper et on le retrouve dans la même pièce où il se faisait "rosser".Ses interlocuteurs discutant avec lui,se révèlent être de hauts personnages de l'espionnage soviétique,et pendant qu'ils parlent entre eux,on revoit passer les deux "gorilles du début,et l'on comprend alors que l'officier américain est en fait un agent double.

Autres pages sur : recherche titre film espionnage

Lassé par la pub ? Créez un compte

vinlocine a dit :
slt, il s'agit de "sens unique" (1987) de roger donaldson avec kevin costner et gene hackman

Bonjour,
Effectivement,il s'agit bien de ce film que j'avais vu sans trop y faire attention,à l'époque,vers 1991-1992Aujourd'hui que je suis à la retraite,je vais me "monter" une petite DVDthèque des films qui m'ont ,sinon impressionnés,du moins tres interessés,dont celui-la.Je vais donc acheter le DVD pour le revionner,car je me rends compte,en lisant le synopsis,que j'ai quelques lacunes!
Quoi qu'il en soit,merci beaucoup ,cher vinlocine .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde