Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Est ce qu'avec une IP on peut acceder à un disque dur sur linux

Est ce qu'avec une IP on peut acceder à un disque dur sur linux

Forum Sécurité - Virus : Est ce qu'avec une IP on peut acceder à un disque dur sur linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je suis actuellement sur Mandriva powerpack 2008 et Fédora je voudrais savoir si c'est possible d'acceder aux disque durs de linux avec notre IP ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais une autre question : j'ai téléchargé un logiciel(introuvable mais en anglais) qui a un virus mais que sur windows XP est ce que sur linux il peut s'executer (c'est un .exe )

Répondre à nicolelegio

Comment trouve t'on l'ip d'une personne (avec kopete par exemple (clone de MSN mais pour linux) sur Mandriva powerpack ???

Répondre à nicolelegio

C'est bon j'ai trouvé la réponse : Il faut taper en comande root : nhtstat
Merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité

Répondre à nicolelegio

Bah tu feras rien avec une ip, faut arrêter de croire les films américains.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ben s avec windows (illegalement) c'est pas ce que je veux faire mais on peut faire plein de truc (acceder aux disques durs,etc..) justement je voulais savoir si il y avais des failles à ce niveau là mais apparemment il y en a pas.

Répondre à nicolelegio

Nan mais tu rêves là :)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Est ce qu'avec une IP on peut acceder à un disque dur sur linux
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens