Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > new pc avec vista
Mot :    Pseudo :           

salut
voila j'ai acheter un new pc portable hier avec vista apres avoir configurer mon modem je n'arrivais pas a ma connecte donc j'ai fait des recherche sur le net et je suis tomber sur votre forum, j'ai trouver une solution metre la phrase "netsh iny tcp set global autotuningleve-disabled" dans CMD et sa a marcher une soire se matin je rallume mon pc et de nouveau plus de connection.
je refait des recherche je li qu'il faux desactiver les par feu de windows je le fait, ma connection re fonctionais, je me dit cool je vais pouvoire surfer tranquil, je coup mon pc parceque je part faire des course et mtn denouveau plus rien meme en suprimant nortone!!!

je commence a pedre patience et dir que mon ancien pc avec XP fonctionne comme il faut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On se calme et on commence par le début
Ta config ?
Tes connections ?
Ton Modem ? " Les drivers ".
Ton Fai ?.
Ensuite , nous pourrons commencer à t'aider !!!!!.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > new pc avec vista
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens