Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp Je recherche un logiciel éditeur audio

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

tioperdu60 a dit :
Ouais, c'est le mieu. Mais fait attention où tu le télécharge parce que moi je l'avais et il avait des virus.

D'ailleur, pour que vous en sachez plus (et oui, je ne voudrais pas que vous ayez des virus, lol), le Audacity contenant des virus, je l'ai télécharger sur 01net, ça m'a dailleur surpris, je croyais que c'était un site où l'on pouvait avoir confiance sur la "qualitée" des logiciels...

01Net n'est en aucun cas responsable de ce désagrément, et il le souligne clairement :
Citation :
Certains dangers sont inhérents au téléchargement de logiciels sur Internet. Vous devez prendre en compte les risques potentiels avant de procéder à un téléchargement. En particulier, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données avant d'utiliser un logiciel récupéré sur Internet. Telecharger.com ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi à la suite de l'utilisation d'un logiciel téléchargé par l'intermédiaire de notre site.
Pour plus de détails sur les conditions d'utilisation de Telecharger.com, merci de vous reporter à la notice légale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde