Rct3 sur windows7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour
jai windows 7 et jai installer roller coaster ticoon 3
mais quant je le lance un message derreure m'affiche:
runtime Error!
Programme D:\RCT3\RCT3.exe
abnormal program termination
jai windows 7 et jai installer roller coaster ticoon 3
mais quant je le lance un message derreure m'affiche:
runtime Error!
Programme D:\RCT3\RCT3.exe
abnormal program termination
Autres pages sur : rct3 windows7
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon il y a cette methode
Il est tout à fait possible de faire tourner un vieux jeu sur vista à condition de le mettre en compatibilité xp pack 2 en passant par :
Clic droit sur l'exe, propriétés, onglet compatibilité, cocher win xp pack 2 + en tant qu'administrateur. C'est aussi mieux de le faire pour l'exe du cd en faisant un clic droit sur la lettre du lecteur, explorer, chercher l'exe et même méthode.
Il est tout à fait possible de faire tourner un vieux jeu sur vista à condition de le mettre en compatibilité xp pack 2 en passant par :
Clic droit sur l'exe, propriétés, onglet compatibilité, cocher win xp pack 2 + en tant qu'administrateur. C'est aussi mieux de le faire pour l'exe du cd en faisant un clic droit sur la lettre du lecteur, explorer, chercher l'exe et même méthode.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRCT3 probleme de lancement ! [Résolu]
- SolutionsProblème d'ouverture de fichier avec pspad sous windows 7
- Solutionsfenetre telechargement avec IE9 et windows 7
- SolutionsComment peut-on regarder et enregistrer la TNT sous Windows 7 ?
- Solutionsinstallation windows 7 avec ou sans xp resolu
- SolutionsComment réparer le boot de Windows 7 après une mauvaise manipulation?
- SolutionsMettre de la couleur dans le guide électronique des programmes de Windows 7 Media Center?
- SolutionsWindows 7 peut-il afficher l’état des touches CAPS LOCK et NUM LOCK ?
- SolutionsToutes les icônes de mon bureau Windows 7 portent le même logo!
- Voir plus