le probléme emule ne s'arrange pas!!!!
Forum Logiciels : le probléme emule ne s'arrange pas!!!!
bonjour, me revoilà. alors j'ai suivi toutes les instructions que certains d'entre vous m'ont donné et merci, eh bien, avec vlc media player, mon fils est ravi, il peut ecouter les chansons téléchargées sur emule par contre les films téléchargées ne passent toujours pas et lorsque je veux mettre sur cd audio(chansons) il me demande d'insérer le disque alors que j'ai mis un cd vierge dans le lecteur. je pensais à un probléme de graveur mais si je grave un cd original sur un vierge, il l'éxécute avec succés; je ne comprenais déjà pas grand chose à l'informatique mais là........ pouvez vous, une fois de plus m'aider svp. merci
Bonjour , Déja j'espere que les chansons et films que votre fils télécharge sont légales n'est ce pas ? Droit d'auteur & Co ? Si Vlxc ne lit pas les films c'est surement qu'il vous faut d'autre codec ! et pour la gravure utiliser un logiciel de gravage comme Nero ou Dropix recorder si vous n'en utiliser pas déja ! Bye
On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself
A ce qu'il me semble vlc n'a pas besoin de codecs, c'est d'ailleur pour sa qu'il tire son succès par rapport à wmp
Pour ton pb je sais pas verifie si ton lecteur de disque charge quelque chose quand il te semble qu'il ne trouve rien....
Répondre à Electrical Storm
Oui il n'a pas besoin de codec mais ne lit pas forcement tous comme certain fichiers MKV
On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself
ça y'est ta le droit au droit d'hauteur, il te loupent pas
Répondre à hyonix74
tu as des probleme a lire des musics télécharger gravé sur un cd, depuis ton ordi ?
Répondre à hyonix74
salut !!!! moi jai un probleme que j'essaye de resoudre avec les aide mais sa ne marche pas
je telecharge les film et quand ils sont finis et que je veux les lire , ils ne durent pas lontemps (10sec) et ca fait un ecran noir sur vlc
qqun peut maider
Répondre à berssekker
Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.