Probleme d'instalation - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'instalation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon topic mes bon ken jinstalle mon jeu sa marche mais un moment paff sa me marque un truk don j'ai oublier keske ceter je le direr dans 2 seconde T_T

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Voila je men souvien sa me marque sa Erreur de transfert de fonctionaliter

Plus d'informations

1) Le langage SMS est interdit dans le forum. On ne comprend pas ce que tu écris. Si tu veux que quelqu'un te réponde, écris en français normal, langue parlée sur ce forum.

2) Quand tu veux ajouter quelque chose, édites ton message au lieu d'en écrire un autre. C'est plus correct.

3) Cette partie du forum est consacrée aux logiciels et non aux jeux. Il existe un forum sur les jeux sur Infos-du-net.

4) Comment veux-tu que quelqu'un puisse répondre à un sujet où tu ne mets aucune précision : titre du jeu, configuration de ton pc, version de Windows, etc.

---------------
http://myspace.com/oldbearphones

Plus d'informations

Bon comme vous voudrez je ne parlerez pas en SMS et je ne savais pas qu'ont pouvez editer. Le jeu ne t-il donc pas une sorte de logiciel? Mais bon je l'avait demander et bien voila la reponse a ma question. Le titre du jeu est Yu-Gi-Oh Online la configuration et bien je pense que c'est Intel pentium 4 la version et Windows XP. Jespere avoir tout clairement répondu.

Message édité par NooGai le 09-08-2007 à 19:02:20

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme d'instalation

Aller à :

Liens