Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(EBAY) Annonce Supprimé Payement Envoyé

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour. J'ai acheté ce matin un article sur eBay via Paypal. Le payement est envoyé tout vas bien, plus qu'à attendre l'article. Sauf qu'il y a une heure, eBay m'envoit un mail (et paypal aussi donc) comme quoi l'annonce du produit a été supprimé. ??????.
Que faire? J'ai fait ce qu'on appelle un litige ,en esperant avoir été assez rapide et de bloquer mon payement (sur paypal). Le Vendeur a l'air sérieu (911 transactions et 100% de satisfactions).
Dois-je juste attendre? dois-je faire autres chose pour etre sur de retrouver mon argent. Est-ce grave docteur?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous met pour l'instant le dialogue du litige dites moi ce que vous en pensez, et conseillez svp :D  .

MOI:
Bonjour, j'ai payé pour le Casque Bose supra, or l'article a été supprimé de eBay. Comme mon payement a été envoyé, j'aimerai que vous me rendiez mes 129 euros, ce qui me parait logique et normal. Si jamais vous remettez l'annonce en ligne veuillez me prevenir pour que je vous l'achete. merci bien. Bonne journée. Et merci de regler ce litige le plus rapidement possible. merci

LUI:
voicu numero suivi votre colis est deja dans la poste de votre region "**************"

MOI:
C'est mon premier achat avec paypal, comprenez que je prends mes précautions. Je n'ai aucune garanti si je retire le litige (l'article étant retiré de eBay) et aucune preuve que le numéro suivi m'est réellement adressé. Je ne remet pas en cause votre sérieux. Ce n'est pas votre faute, mais eBay qui a fait une bêtise.Je retirerai le litige dès réception. Scannez moi la preuve de l'envoi à mon adresse, pour que je retire immédiatement le litige.Désolé pour le dérangement occasionné,Bonne soirée.
PS: il est pour l'instant dans votre région à Caen, selon coliposte.

Vu les mails que j'ai reçu ça n'a pas l'air d'être dans la procédure.

"Dear *******

Thanks for your interest in this annonce au format Prix fixe:

1**** - Casque Bose Supra auriculaire neuf fr

Unfortunately, the item is no longer available for purchase. This is disappointing for everyone, but sometimes it's necessary to protect you as a buyer.

There are three main reasons why we remove listings:

-- The listing doesn't follow eBay guidelines.
-- The item isn't allowed on eBay or can only be listed under certain conditions.
-- The listing contains pictures or words in it that may have created copyright or trademark issues.

If the seller is able to fix the problem and relist the item, we hope you'll bid on it again.

We apologize for the inconvenience and have many other great deals on eBay. Just go to http://www.ebay.com to continue your shopping today. We hope to see you soon.

Thank you,

eBay Inc."

En résumé il dit que malheureusement l'article n'est plus disponible et qu'il s'excuse, patatipatata et que c'est eBay qui a supprimé l'article car l'article ne suit pas leur directives et que des mots ou des images sont protégés par droits d'auteurs.(ayant vu l'article, j'éclate de rire...)
Il nous souhaite que le vendeur règle le problème pour qu'il l'offre à nouveau. Milles excuses blablabla, continuez votre shopping chez nous blablabla...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde