Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les navigateurs Internet Explorer et Firefox font jeu égal en ce mois de juin sur le plan des bugs Internet. Pour chacun d’entre eux le chercheur en sécurité Michal Zalewski a en effet relevé deux failles importantes dans sa liste de diffusion sécurisée Lire la suite
Il y a quelques jours, plusieurs articles de Wikipédia, dont celui consacré au RER D à Paris, ont été victimes d’un vandalisme peu commun sur le site. Si les modifications d’articles et autres petites retouches indésirables sont relativement courantes su Lire la suite
Voici une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les victimes de spams abusifs et autres envois de mails non désirés par des entreprises peu scrupuleuses. Réjouir, pas forcément, mais encourager dans leur lutte contre ce fléau, certainement. Comme beau Lire la suite
L’identification par clavier virtuel Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir Internet à la maison et de ce fait à profiter des services en ligne des divers organismes de la vie quotidienne et notamment les services en lignes Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pages publicitaires qui s'affichent lorsque j'ouvre une page Internet. Utilisant Internet explorer j'ai téléchargé moxilla firefox croyant que cela resoudrait mon problème. Persistant toujours j'ai cherché sur ce forum une réponse a mon problème et conseillait de passer en mode sans échec en aillant préalablement activer l'affichage des dossiers cachés. Je suis donc passé en mode sans échec apres cela et j'ai lancé un scan avec mon antivirus qui est avast, avec Spybot et Adware. J'ai supprimé ce qu'ils ont trouvé c'est a dire des cookies principalement et pas de virus. Puis j'ai éteins mon ordi et repassé en mode normal. J'ai alors scanné ac Ccleaner et Cleanup ce qui a supprimé normalement les fichier indésirables et dangereux. Mais je doute de l'efficacité de ces logiciel car a chaque scan ils retrouvent les même problèmes. Bref ceci n'est pas mon problème majeur puisque apres cela les fenêtre de pub s'affichent toujours. Je ne suis pas tres callée en informatique et je ne sais plus quoi faire. Je me suis laissée entendre que la solution pourrait être un formatage mais cela ne m'enchante guère car comme je l'ai dit plus haut je ne connait pas grand chose en informatique.
Si quelqu'un a rencontré le même problème, je serais ravie qu'il me fasse part de la solution si possible avec les manoeuvre a faire en détail.
Merci d'avance car c'est très embetant et j'ai peur pour la santé de mon ordinateur.
Pour info, j'ai un ordinateur portable avec Windows vista.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
JE n'ai pas tout lu
En tout cas, les principaux trucs que je te conseille sur Mozilla c'est d'aller dans
outils--->option--->contenu et vérifier que tu as bien cocher bloquer les pop-up et que tu n'as pas d'exceptions.
Sinon toujours ds outils, utilise effacer mes traces --->cookies.
Ou encore si c'est un prob de cookies tu as easycleaner.
En espérant t'avoir été utilise
Firebird
Edit: Ah tu as Vista, je suis sous XP, je ne sais pas trop les différences.
Peut être ds ton panneau de ocnfig...
Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.