Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UC à 100% avec animations flashs sur le web

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.

J'avais un problème qui datait d'un petit moment et j'avais fini par abandonner ne sachant d'où ca venait et puis je me suis rendu compte que lorsque je surfe sur le net (firefox2), mon UC monte à 100% si la page contient pas mal d'animations flash (comme lequipe.fr ou les inrocks.fr) et là ca rame ! J'ai testé vite fait avec IE et même chose sur les mêmes sites. Dès que je ferme la fenêtre, l'UC descend direct à 10%.

J'avais constaté également ce souci sur msn windows live pour les clins d'oeil qui ramaient alors qu'avant tout roulait.
Mes problèmes sont apparus ya 3 semaines à peu près. J'avais formaté ma partition windows et tout réinstallé windows XP. Mais le souci est réapparu assez vite. Après mon formatage et ma réinstallation, j'ai fait un test antivirus avec Avast, j'ai lancé aussi un scan en ligne avec Kaspersky. J'ai également lancé spybot, mais rien n'a été trouvé. J'avais donc laissé tomber jusqu'à que cet aprem je me rende compte que ca vient des animations flash.

Mon plugin flash est à jour.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ? J'avoue sécher là.
Merci

Autres pages sur : 100 animations flashs web

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

J'ai mon windows à jour et le nouveau internet explorer (même si je ne l'utilise pas)
Le problème n'est toujours pas réglé.

Sur les sites avec beaucoup de flash, l'uc monte à 100% et en descend plus tant que je ferme pas la page web.

Merci de me donner une astuce, je ne sais plus quoi faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde