Je suis possesseur d'une Point Of View 6600GT 128Mo PCI-E.
Jusqu'à ce jour, j'en étais pleinement satisfait.
Depuis hier j'observe un drôle de changement lorsque je lance des applications utilisant opengl ou direct3d.
Exemple sur Counter Strike :
Mon écran m'affiche cet espèce de kaléidoscope sur World of Warcraft également.
Cependant, mon affichage est tout à fait normal le reste du temps, celà ne se produit que sur les deux jeux que j'ai pu tester.
J'ai vérifié la température grâce au Nvidia Control Panel, tout semble normal sauf lorsqu'il s'agit de l'acceleration 3d.
Voilà ce qui apparait à la place de l'icone habituel :
J'ai alors effectué une mise à jour des pilotes de la CG, de Directx, j'ai même téléchargé opengl32.dll pour le remplacer sur mon pc.
J'ai débranché/rebranché la CG en profitant de l'occasion pour faire un dépoussierrage de l'intérieur du boitier.
Le problème persiste toujours.
N'étant pas très "callé" en hardware et problèmes de ce type, je sollicite votre aide et j'espère que quelqu'un va réussir à trouver d'ou vient le problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.