Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème 6600GT sur les jeux

Problème 6600GT sur les jeux

Forum Hardware : Problème 6600GT sur les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je suis possesseur d'une Point Of View 6600GT 128Mo PCI-E.
Jusqu'à ce jour, j'en étais pleinement satisfait.

Depuis hier j'observe un drôle de changement lorsque je lance des applications utilisant opengl ou direct3d.

Exemple sur Counter Strike :

http://img141.imageshack.us/img141/8955/bugrr0.gif

Mon écran m'affiche cet espèce de kaléidoscope sur World of Warcraft également.

Cependant, mon affichage est tout à fait normal le reste du temps, celà ne se produit que sur les deux jeux que j'ai pu tester.
J'ai vérifié la température grâce au Nvidia Control Panel, tout semble normal sauf lorsqu'il s'agit de l'acceleration 3d.

Voilà ce qui apparait à la place de l'icone habituel :

http://img340.imageshack.us/img340/9859/bug2wc0.gif

J'ai alors effectué une mise à jour des pilotes de la CG, de Directx, j'ai même téléchargé opengl32.dll pour le remplacer sur mon pc.
J'ai débranché/rebranché la CG en profitant de l'occasion pour faire un dépoussierrage de l'intérieur du boitier.

Le problème persiste toujours.

N'étant pas très "callé" en hardware et problèmes de ce type, je sollicite votre aide et j'espère que quelqu'un va réussir à trouver d'ou vient le problème.

En vous remerciant.

Xantam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais démarrer puis exécuter et tape dxdiag ensuite va dans affichage et fais un test de direct3d aussi regarde si l'accélération 3d est activé

Répondre à skooler
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème 6600GT sur les jeux
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens