Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Histoire de peur
Mot :    Pseudo :           

une grand mère, habitant avec son chien dans une grande maison, écoutait la radio :

-flash spécial , un fou s'est évadé de la prison faite attention!! il est particulièrement dangeureux, il a commit trois meurtre et n'hésitera pas a les répéter.

la grand mère prends peur et va fermer toute les portes a clef, fermer les volets, les fenètres. vérifie une dernière fois que tout est bien fermé puis va se coucher. quand elle entend des gouttes tomber, ploc ploc ploc... ca vient de la salle de bain, surement le reobinet qui etait mal fermé. elle l'éteind puis retourne se coucher. elle carresse une dernière fois son chien, caché sous son lit puis s'endore.

le lendemain, en prenant son petit déjeuné, elle met la radio en route :

- le fou n'a toujours pas été retrouvé, il peut se cacher partout, faites attention! si vous trouvez quelqu'un de suspect, prévenez immédiatement les autorités!!!

la vieille dame reste chez elle, toute la journée, s'occupe comme elle peux... le soir elle va dormir mais entend encore le lavabo qui fuit. elle va l'arrété puis retourne se coucher elle donne une petite caresse a son cien qui n'a pas bougé de sous son lit depuis la veille. elle s'inquiète et va pour regarder sous son lit mais elle sens une petite léchouille sur sa main .elle est rassuré. elle s'endore.

le lendemain, elle se réveille puis elle se dis qu'elle va quand mème aérer les pièce pasque ca commence a sentir le renfermé. elle les faits une par une pour pouvoir surveillé sue le fou ne rentre pas. elle ouvre la fenètre de la cuisine pendant qu'elle prend son petit déjeuné, la referme. elle monte dans sa chambre pour s'habiller, elle ouvre la fenètre. elle va se laver a la salle de bain, ouvre la fenètre. mais au moment d'ouvrir les volets, elle sens une résistence, elle pousse plus fort quand soudain ca céde. elle entend quelque chose tomber. mais a la lueur du jour, elle appercois une grosse flaque de sang sur le rebord de la fenètre. elle regarde ce qui est tombé : son chien, étranglé ... c'était pas le robinet qui avait des fuites... mais alors... sous son lit...

on sa pose surement touse la meme questiob que a telle careser sous le lit :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce qu'elle a caresser sous le lit on suppose que c'est le tueur.

Mais l'histoire ne tien franchement pas debout, pourquoi n'a il pas tué la vieille ?

Répondre à leey

C'est une fiction ?

Je dirai le tueur aussi mais pourquoi il a pas tuer la vieille dame ?

Message cité 1 fois
Message édité par babounet40 le 17-04-2009 à 12:33:41
Répondre à babounet40

Elle est fini l' histoire ?

Répondre à alexis1324

babounet40 a écrit :

Je dirai le tueur aussi mais pourquoi il a pas tuer la vieille dame ?

Parce que c'est un tueur de chien, pas de vielle dame.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Parce que c'est un tueur de chien, pas de vielle dame.

Mais c'est encore pire ! :peur:
Tuer des chiens ! Mais quelle cruauté !

Sinon je dirais que la première fois que j'ai entendu cette histoire c'était il y a dix ans et qu'elle était mieux raconter.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Ouais, puis c'est surtout que le tueur aime se compliquer la vie.
D'abord il égorge le chien, ensuite il sort de la maison avec le chien sur le dos, il se démerde, on sait pas comment, pour monter le chien dégoulinant de sang sur le rebord de la fenêtre du premier (les volets était fermés).
Tout ça sans laisser une trace de sang.
Ensuite, il retourne dans la maison se cache sous le lit pendant deux jour, tout ça pour lécher la main d'une vielle dame.

Alors moi je dis: Il est pas super clair le mec.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Mais oui mais aussi sa peut etre ele qui la tué le chient comme il est a une pression bah en forcant ele as etranglé le chien !
Mais par contre peut etre a t'elle deux chien ? UN chez elle , et un dans la maison !
C'est pour sa que la premiere prase c'est une grand mere habitant avec son chien DANS une grande maison, c'est dedans mais a l'exterrieur il se pourrait qu'il y est un 2 eme chien qui serrait son chien !

Répondre à realiste1617

realiste1617 a écrit :

Mais oui mais aussi sa peut etre ele qui la tué le chient comme il est a une pression bah en forcant ele as etranglé le chien !
Mais par contre peut etre a t'elle deux chien ? UN chez elle , et un dans la maison !
C'est pour sa que la premiere prase c'est une grand mere habitant avec son chien DANS une grande maison, c'est dedans mais a l'exterrieur il se pourrait qu'il y est un 2 eme chien qui serrait son chien !

Je t'ai dis, faut que tu arrêtes la drogues :D, Qu'est-ce que sont chien ferait derrière un volet ?

Message édité par ribery78130 le 17-04-2009 à 14:08:51
------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Et bien il as peut etre eu peur la nuit du coup hop!
Ou alors la dame en fermant les volés elle na pas fait attention elle as coincé le chien comme les coute ploc ploc , provienne seulement au moment ou toutes les fenetre sont fermés !

Répondre à realiste1617

El Marco a écrit :

je dirais que la première fois que j'ai entendu cette histoire c'était il y a dix ans et qu'elle était mieux raconter.

Ca me ferais un immmmmmmmmence plaisir de la lire comme elle t'as été contée ! :D

------------------------------ Agent spécial du FLCCF !

Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon

realiste1617 a écrit :

Et bien il as peut etre eu peur la nuit du coup hop!
Ou alors la dame en fermant les volés elle na pas fait attention elle as coincé le chien comme les coute ploc ploc , provienne seulement au moment ou toutes les fenetre sont fermés !

Ouais bien sur, le chien il a ouvert la fenêtre et les volets...

Répondre à ribery78130

Ya une suite ? Elle est finit l' histoire ? !

Répondre à alexis1324

rOooOo !
J'ai dit qu'il y avait surement 2 chiens !
Un a l'intérieure de la maison , c'est pour cela que dans la premiere phrase c'est dit :Une grand mere vie avec SON chien DANS SA maison !
Ce qui ne laisse pas , a penssé qu'il y as peut etre un 2 eme chien dehors !

Répondre à realiste1617

ribery78130 a écrit :

Ouais bien sur, le chien il a ouvert la fenêtre et les volets...

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par Epicon le 17-04-2009 à 14:34:10
------------------------------ Agent spécial du FLCCF !

Ne m'écoutez pas, tout le monde sait que ça ne sert à rien ...
Répondre à Epicon

realiste1617 a écrit :

Oui, ou alors c'est le premier chien qui a égorgé le second. Mais alors comment, par tous les diables, a-t-il fait pour aller cacher l'autre chien derrière les volets ?

Répondre à lucoz

Mais , dans le texte on nous parle pas du "mechant" qui est dans la maison de la dame !
Nous on pense sa , mais ce n'est pas marqué , alors comme ont parle dans "mechant" qui c'est EVADE qui est MECHANT DANGEREUX ect.... Eh bien notre cerveau il enregistre tous c'est mot ci , mais on ne parle jamais qu'il est dans la maison ......

Répondre à realiste1617

C'est une porte, pas une fenêtre et un volet :D

Répondre à ribery78130

Bon ok, en gros:
La vielle, le tueur et le chien (on dirait du Leone), sont la même personne.

La vielle dame s'est déguisée en chien, puis elle s'est auto-égorgé, elle s'est transportée derrière les volets, puis elle... Non ça tiens pas non plus.

Répondre à lucoz

Mais ou nous parle pas de machant qui est ENTRE dans la maison , jamais on nous dit sa , on essaye de nous le faire sous entendre , de nous le faire mettre dans la tete grace a la radio , mais il ni as aucun mechant dans la maison , j'en suis sur !

ET mais par contre, quand elle vas se laver elle ne referme pas la fenetre de sa chambre ........ :??:

Message édité par realiste1617 le 17-04-2009 à 14:51:37
Répondre à realiste1617

Hé Realiste1617 jte trouve pas trop Réaliste. Si on parle d' un méchant !!! C'est pas pour rien !

Répondre à alexis1324

alexis1324 a écrit :

Si on parle d' un méchant !!! C'est pas pour rien !

[PRIVATE JOKE INSIDE]

Mais que vient faire El Marco dans cette histoire ? Et où (non pas là) est le hamster ?

[/PRIVATE JOKE INSIDE]

Répondre à lucoz

Bah , c'est pour que l'ont pence , ( et tous le monde ce le mais en tete) que FORCEMENT les mechant et dans la maison ....

Répondre à realiste1617

Il faut lire la suite tout simplement !

Répondre à alexis1324

alexis1324 a écrit :

Elle est fini l' histoire

non ca se voit bien, la position du mec montre que il va attaque qqun ou tue

------------------------------ Oh y buenas tardes
Répondre à ferdinand_20

alexis1324 a écrit :

ça devient un chat ici ou koi ?

L'histoire parle d'un chien, pas d'un chat ...

Répondre à babounet40

pas le chat animal le "chat" comme sur Msn

Répondre à alexis1324

mais j' ignore comment ça s' écrit

Répondre à alexis1324

alexis1324 a écrit :

mais j' ignore comment ça s' écrit

Chat, t'chat... c'est pas bien compliqué !

Répondre à ribery78130

alexis1324 a écrit :

lol excusez moi ......

Excuses acceptés ! :D

Répondre à ribery78130

Revenons à notre meurtre !

Répondre à alexis1324

alexis1324 a écrit :

Qui connais la suite ?

alexis1324 a écrit :

Il faut lire la suite tout simplement !

Ba toi !

Répondre à ribery78130

lucoz a écrit :

[PRIVATE JOKE INSIDE]

Mais que vient faire El Marco dans cette histoire ? Et où (non pas là) est le hamster ?

[/PRIVATE JOKE INSIDE]

Ceci est une citation

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

T'es énervant avec ta suite, y en a pas ! Comme ça au moins plus de suspense.

Répondre à babounet40

babounet40 a écrit :

T'es énervant avec ta suite, y en a pas ! Comme ça au moins plus de suspense.

De toute façon, il n'y a jamais eu de suspense !

Répondre à ribery78130

Epicon a écrit :

Ca me ferais un immmmmmmmmence plaisir de la lire comme elle t'as été contée ! :D

J'ai la flemme, donc en speed :
Soir, maison isolée, vieille femme
Sur un canapé regarde la télé
Alerte du fou évadé
Va fermer les portes
Reviens caresse son chien sur coté du canapé par terre
Entends ploc-ploc-ploc
Va voir la chaudière rien
Reviens caresse son chien => re-ploc-ploc
Va dans la cuisine rien
Reviens caresse son chien =>re-re-ploc-ploc
Va à l'étage dans la salle de bain et voit son chien égorgé pendre au dessus de la baignoire
Le sang faisant évidemment ploc-ploc dans la baignoire
Olala mais qui qu'c'est donc que la vieille peau caressait au pied du canapé!

lucoz a écrit :

[PRIVATE JOKE INSIDE]

Mais que vient faire El Marco dans cette histoire ?

[/PRIVATE JOKE INSIDE]

Je ne tue que les Hamster Russe, je suis bien trop pleutre pour m'attaquer à des chiens... Quoique des teckels ou des caniches je dis pas !

Répondre à El Marco

Voila c'est quand même plus clair quand tu racontes El Marco, du coup on a tous compris que la vielle peau caressait le hamster danois.

Répondre à lucoz

Bien vu, sachant que j'ai oublié de dire que quand elle le caressait, elle entendait : "Jeg ønsker dig en dejlig dag og glæder mig til onsdag"

Répondre à El Marco

Если вы переводите это сообщение, это -, поскольку вы не иметь большой не вещь вопрос делать, который вы вы имеете в жизни. Младенец в зале показ ест утку в основании лодки и если вы хотите делать человека вы будете живыми.

Répondre à Mouse-teek

c'est trop débiles ces Histoires tout le Mondes enfin j'pense sait que c'est Carément du Mito ;) :pt1cable: :sol: :o

Répondre à Anonyme

a wé javé po remarké pt Lenouu t tro for fodra ktu mdiz cmt tu fé pr rézoné ossi b1 lol mwa jkrwa ke la tck sa mé monté a la tete loooool :pt1cable:

Répondre à Mouse-teek
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Histoire de peur
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens