Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je cherche un logiciel de gravure gratuit et surtout en francais pour mes utilisateurs.
en fait nous disposons de CD Burner XP pro, mais il est en anglais, et du coup certaines personnes ralent parce qu'elles ne comprennent pas le fonctionnement (enfin... ne veulent pas comprendre :D )...

si quelqu'un connait un bon logiciel de gravure pas trop compliqué a utiliser?
j'ai deja testé InfraRecorder, je ne le trouve vraiment pas terrible il plante et est tres lent surtout.

systeme d'exploitation : 95% tournent sous XP pro SP2

Merci pour vos réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par titelune69 le 08-08-2007 à 16:54:11
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye Cdrtfe -> http://www.01net.com/telecharger/w [...] 37877.html
Il est en anglais mais il y a un patch pour le mettre en français dispo sur la page.

------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Répondre à oldbear

mouai je ne le trouve pas top, il faut aller chercher chaque fichier, on ne peut pas afficher l'arborescence comme Nero ou Burner XP pro... les options sont un peu partout. j'ai une utilisatrice assez chiante qui je suis sur va me faire la remarque lol :D
je vais quand meme tester au niveau de la gravure ce que ca donne.

merci quand meme :)

si quelqu'un a une autre proposition?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

95% tournent sous XP pro SP2

alors pourquoi ne pas utiliser la gravure windows ?

si tes users ne comprennent rien à des logiciels comme cdburner, c'est qu'ils doivent pas avoir besoin de plus de fonctionnalités que ce que propose windows.

Répondre à gambit@IDN

ce genre de reponse je m'en passe merci... si je ne l'ai pas utilisé, c'est que je ne peux pas le faire, tu ne crois pas? ;)
avec les GPO l'assistant de gravure windows n'est plus present, il ne peuvent pas s'en servir. et ca ce n'est pas moi qui decide malheureusement...
et comme je l'ai precisé, ce n'est pas qu'il ne comprennent rien, c'est qu'ils ne veulent pas chercher... et j'ai plus particulierement une utilisatrice qui me fait ch*er pour en avoir un en francais, et qui elle se preoccupe des options...

Message cité 1 fois
Message édité par titelune69 le 09-08-2007 à 09:11:51
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

ce genre de reponse je m'en passe merci... si je ne l'ai pas utilisé, c'est que je ne peux pas le faire, tu ne crois pas? ;)

ça te prenait 5s pour le préciser dès le départ.

si tu te passes de ce genre de réponses qui comble les vides que tu n'as pas pris la peine de préciser, je prends bien note et je ne me casserai donc pas la tete sur ton probleme qui desormais m'indiffere.

Message édité par gambit@IDN le 09-08-2007 à 09:31:15
Répondre à gambit@IDN

désolé mais de la facon dont tu m'a repondu, on aurait dit que tu me prenais pour une demeuré, donc je t'ai repondu de la meme facon...
je ne l'ai pas precisé, parce que je ne pensai pas que quelqu'un me le dirai... pour moi c'etait logique, mais apparement ca n'est pas le cas :)

Répondre à titelune69

Salut

Tu peux essayer DeepBurner

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Tu projettes un peu titelune là. Je vois pas trop en quoi la première réponse de Gambit était agressive... enfin bref ça me regarde pas.

Tu as l'air d'avoir besoin d'un truc très précis. Honnêtement, je serais toi j'investirai dans du payant.
Si la fonction de gravure est très importante pour vous, à plusieurs il doit y avoir moyen de vous cottiser pour acheter Nero (69€ au plus cher).

Regardez sur Ebay ou PriceMinister. Vous pourriez en trouver des moins chers...
Honnêtement je doute que vous trouviez un logiciel gratuit à la hauteur de vos espérances.

Dernier tips : va voir de temps en temps sur http://fr.giveawayoftheday.com. Ils offrent un logiciel chaque jour dont tu peux obtenir la clé pendant 24h pas plus. C'est parfaitement légal et parfois on tombe sur de très bons logiciels bien utile !
Si un jour tu trouves un logiciel de gravure, ça peut servir.

------------------------------ http://myspace.com/oldbearphones

Répondre à oldbear

se cotiser a plusieurs? heu non... ce n'est pas le coup du logiciel, c'est le nombre de licence qui coute cher ;)
je suis dans un service informatique avec + de 900 utilisateurs... et non le chef ne veut pas investir pour de la gravure...
je ne cherche pas quelque chose de precis, je cherche un logiciel de gravure en francais, donc si quelqu'un est content du sien, qu'il me dise simplement lequel il a :)

en fait je cherche plusieurs propositions pour voir lequel je vais installer :) en ait j'aimerai bien retrouver le meme genre que burner XP pro il est pas mal, et pourtant gratuit :)

Répondre à titelune69

Et celui que j'ai proposé plus haut?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Répondre à msk19

msk19 a écrit :

Et celui que j'ai proposé plus haut?

oui je le teste, effectivement c'est en gros ce que je recherchais :)
je pense que je vais leur installer celui-ci.
merci msk19 ;)
merci a tous

Répondre à titelune69

De rien ;)

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens