Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement Personnel et Configuration Routeur

Hébergement Personnel et Configuration Routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement Personnel et Configuration Routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Aide-moi s'il te plait

Voila mon problème;
après avoir créée mon compte DnyDNS, j'ai créé mon Nom de Domaine: "MenDRH.webhop.net"
Ensuite j'ai installé et exécuté DeeEnEs et le ddClient fait la mise à jour automatique de mon adresse IP Dynamique
Une fois la config d'apche terminée avec mon site Web y compris, je tape dans l'URL: <<Http://MenDRH.webhop.net>> et là une fenêtre s'ouvre et me propose de saisir un Nom et un Pass (Quelque chose du genre DSL-...)

Situation:
Nous avons un réseau local et la connection à internet est partagé à tous
Sur Mon PC (est un XP) qui fait office de server j'ai intallé apache, et mon site.
le Moden ou routeur se trouve dans le Bureau de mon Chef j'ignore donc la configuration du Moden ou routeur.
Que dois-je faire ?
Aie-je oublié quelque chose?
:ouch:
J'ignore je confond les IP suivantes:
L'IP public : (Ou se trouve t'il ?)
L'ip privée du routeur : (Certainement sur le Routeur)
L'IP privée du serveur : (est ce Mon poste sur lequel j'ai Mon sit et Apache ?)
:whistle:
Suposons que:
Notre IP public : 87.65.43.21
L'ip privée du routeur : 192.168.0.1
L'IP privée du serveur : 192.168.0.2
Le port d'écoute d'Apache : 80

GRAND MERCI A VOUS DE M'AIDEZ A M'ELUCIDER SUR CES DIFFERENTS CONCEPTS
Mon Mail est: amisolo05@yahoo.fr
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement Personnel et Configuration Routeur
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens