Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc rame énormément

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Poste de travail, clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Nettoyage de disque (tout cocher)

Ensuite : clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Défragmenter.

Tu peux aussi supprimer les programmes inutiles, ainsi qu'un scan avec AdAware (supprimer ou du moins mettre en quarantaine tout les avertissements qu'il t'indique) et ca devrait aller mieux (:

lakroassis a dit :
Bonjour tous,je suis nouveau sur ce forum.j'ai un ordi qui traîne à démarrer,à ouvrir les pages et mêmme à se refermer.J'aimerai bien étre conseillé je ne suis pas trop doué en informatique merci d'avance si quelcun peut m'aider.A tout hasard je poste un rapport je ne sais pas si ça peut servir http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij129mR...

tu peut télécharger un logiciel de défragmentation qui va compresser tout tes fichiers pour libérer de l'espace ou bien achter une nouvelle barrette de mémoire vive

Yama310 a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

Bonjour Yama310

Merci d'avoir déplacé mon sujet dans systèmes d'exploitation ,ce service m'a permis de trouver de l'aide à résoudre mon problème.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année (il est encore temps)ainsi qu'à toute l'équipe d'infos du net.

bien amicalement LAKROASSIS

:bounce: 

yumyum_ a dit :
Poste de travail, clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Nettoyage de disque (tout cocher)

Ensuite : clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Défragmenter.

Tu peux aussi supprimer les programmes inutiles, ainsi qu'un scan avec AdAware (supprimer ou du moins mettre en quarantaine tout les avertissements qu'il t'indique) et ca devrait aller mieux (:

Bonjour YumYum et meilleurs voeux pour 2010.
Je te remercie pour tes bons conseils qui m'ont vraiement aidé, j'ai un résultat très net et vraiement très apréciable .

Il ai tellement agréable de trouver quelcun qui aide les autres aussi spontanément.

Encore une fois bravo. :)  A+ lakroassis.

oliviersky a dit :
tu peut télécharger un logiciel de défragmentation qui va compresser tout tes fichiers pour libérer de l'espace ou bien achter une nouvelle barrette de mémoire vive

BonjourOliversky.

Merci pour ton conseil,je ne l'ai pas encore mis à éxécution faute de temps mais je le garde sous le coude .
meilleurs voeux pour 2010. Aussi j'aprécie ton dévouement pour nous aider nous les débutants.

Salutations A+ lakroassis. :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde