Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers pour GIGABYTE

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais c'est un PC ACER mais je ne l'ai plus avec moi c'est ça se trouve au magasin ou j'ai acheté le Disque Dur
Dans ce cas comment faire puisqe le Monsieur ma donné ceci comme reference GIGABYTE=carte mere et model=K8A482M
Merci

rody73 a dit :
ouais c'est un PC ACER mais je ne l'ai plus avec moi c'est ça se trouve au magasin ou j'ai acheté le Disque Dur
Dans ce cas comment faire puisqe le Monsieur ma donné ceci comme reference GIGABYTE=carte mere et model=K8A482M
Merci

bonjour

j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé tous les pilotes de la carte mere si cela t'interesse, et aussi un windows avec tous les drivers sata integrés :sol: 

msn: belzebuth.yes@hotmail.fr

belzebuth2832 a dit :
bonjour

j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé tous les pilotes de la carte mere si cela t'interesse, et aussi un windows avec tous les drivers sata integrés :sol: 

msn: belzebuth.yes@hotmail.fr

:hello:  Je suis à la recherche des drivers pour réinstaller un PC Acer T150 équipé de la carte Gigabyte-K8A482M. En fouillant sur le net je suis arrivé sur ce lien, pouvez m'aider à récupérer ces drivers et le windows contenant les drivers des disques Sata.
Merci de votre aide
vous pouvez me contacter à l'adresse mail tux.2255@yahoo.fr
:bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde