Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un compositeur de texte (parolier)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjours Sebn!

voila je m'appelle david et je compose des textes depuis un moment. j'ai sorti trois recueil de chanson sur internet. je suis trés interessé pour collaborer à la creation de ton groupe. il faudra que tu me donne une adresse où t'envoyer mes chansons, envois moi ton adresse à mon adresse msn (tu n'as qu'as m'envoyer une invitation). et je pourrais te donner l'adresse de certains sites pour vendre nos chansons. merci de me repondre.

ps: je compose deja pour l'album d'un ami.

bonjour , j'ai du temps libre et je voudrais essayer ( en toute franchise j'ai jamais fais ) d'ecrire quelques paroles sur de la musique , electro , rap , rnb ... je ne suis pas musicienne et pas de genre en général j'écoute de tout et m'intérésse a tout .
si vous avez un peu de temps pour m'envoyer quelques notes et le théme que vous voudriez faire chanter . je pourrai voir si j'ai quelques ressource pour écrire des paroles

beseb a dit :
Bonjours à tous, mon pseudo est Sebn est je cherche un compositeur de texte (parolier) pour créer un groupe de style Rap/R&B/HipHop ... Mon rôle à moi sera de réaliser les musiques à partir d'un Logiciel MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et d'y enregistrer les textes composés par le parolier. Merci à vous tous... Sebn ;

salut je m'appelle alex et j'écris des textes de rap...

beseb a dit :
Bonjours à tous, mon pseudo est Sebn est je cherche un compositeur de texte (parolier) pour créer un groupe de style Rap/R&B/HipHop ... Mon rôle à moi sera de réaliser les musiques à partir d'un Logiciel MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et d'y enregistrer les textes composés par le parolier. Merci à vous tous... Sebn ;