Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un compositeur de texte (parolier)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjours Sebn!

voila je m'appelle david et je compose des textes depuis un moment. j'ai sorti trois recueil de chanson sur internet. je suis trés interessé pour collaborer à la creation de ton groupe. il faudra que tu me donne une adresse où t'envoyer mes chansons, envois moi ton adresse à mon adresse msn (tu n'as qu'as m'envoyer une invitation). et je pourrais te donner l'adresse de certains sites pour vendre nos chansons. merci de me repondre.

ps: je compose deja pour l'album d'un ami.

bonjour , j'ai du temps libre et je voudrais essayer ( en toute franchise j'ai jamais fais ) d'ecrire quelques paroles sur de la musique , electro , rap , rnb ... je ne suis pas musicienne et pas de genre en général j'écoute de tout et m'intérésse a tout .
si vous avez un peu de temps pour m'envoyer quelques notes et le théme que vous voudriez faire chanter . je pourrai voir si j'ai quelques ressource pour écrire des paroles

beseb a dit :
Bonjours à tous, mon pseudo est Sebn est je cherche un compositeur de texte (parolier) pour créer un groupe de style Rap/R&B/HipHop ... Mon rôle à moi sera de réaliser les musiques à partir d'un Logiciel MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et d'y enregistrer les textes composés par le parolier. Merci à vous tous... Sebn ;

salut je m'appelle alex et j'écris des textes de rap...

beseb a dit :
Bonjours à tous, mon pseudo est Sebn est je cherche un compositeur de texte (parolier) pour créer un groupe de style Rap/R&B/HipHop ... Mon rôle à moi sera de réaliser les musiques à partir d'un Logiciel MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et d'y enregistrer les textes composés par le parolier. Merci à vous tous... Sebn ;

Salut moi c stef. J'ai écrit une petite dizaine de textes. Je recherche des interpretes dans votre style. Un label (30février qui fait parti du groupe PIAS) est intéressé mais il faut une collaboration avec interpretes et compositeurs, je ne suis que parolier mais mes textes sont super (c'est ce que tout le dit)

********@hotmail.com contactez moi et je vous envoie ces textes (protégés bien sur)

plumae a dit :
Bonjour,

Je suis paroliere, sociétaire de la SACEM, et je serais intéressée pour t'écrire des textes.

Envoie-moi tes coordonnées et je te ferais part de mon travail.

Saïda.R

bjr

je cherche un paroliere voilà pourquoi je me suis permis a vous écrire, moi je fait le rap, j'aimerais bien que vous m'aidiez a m'écrire des textes SVP.

je vous donne mon email , ****

merci de me répondre

bemoss-by

tonymontana95 a dit :
bonjour moi aussi j ecris des textes depuis 7 ans sur differents themes pour tout les gens intéréssé contactez moi

bjr

je suis rappeur, je cherche quelqu'un pour m'aider a écrire des textes, voilà pourquoi je vous contact.

merci de répondre

bemoss by

maelle1 a dit :
Bonjour,

J'écris et chante mes textes mais je cherche une personne capable de réaliser de nouvelles mélodies qui foutent des frissons, je te file mon myspace si tu veux un aperçu de mes écrits.

http://www.myspace.com/maelle

Bonne journée

Maëlle

bonjour Maëlle

je suis intéressé mais j'aimerais bien que vous m'écriviez des textes si c'est possible, je fait le rap bien sur mais j'ai pas des textes que pour moi, donc si tu peux m'aider, merci de me répondre et aussi je cherche quelqu'un pour formé mon groupe

merci

slt
je m'appelle meriem et je suis une chanteuse debutante et je veux savoir si tu écrit des chansons en français ou en anglais parceque moi je chante en anglais ?si tu veux me contacter envoie moi un message sur mon facebook .
facebook: Jbmariejazy jazy

salut je pense que je t'es déjà envoyer un message mais j'ai reçu une réponse ;)  cé marie je une chanteuse et j'ai besoin des textes en anglais pour les chanter cé mon mail
j’espère que tu me contactes le plutôt possible
mariemerie19@hotmail.com
merci :) 

plumae a dit :
Bonjour,

Je suis paroliere, sociétaire de la SACEM, et je serais intéressée pour t'écrire des textes.

Saïda.R

bonjour moi aussi je fais un groupe de musique donc si il vous a pas ppris moi aussi j ai besoin d un ou d une paroliere

Bonjour à tous,
J'écris des textes depuis plusieurs années. J'ai eu beaucoup de mal a croire en mon écriture, mais il y a peu j'ai décidé de me lancer, je n'ai rien à perdre, tout a gagner. Je suis donc ouverte à toute proposition pour une collaboration avec un artiste. Si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyez un MP =)

Laadybug a dit :
Bonjour à tous,
J'écris des textes depuis plusieurs années. J'ai eu beaucoup de mal a croire en mon écriture, mais il y a peu j'ai décidé de me lancer, je n'ai rien à perdre, tout a gagner. Je suis donc ouverte à toute proposition pour une collaboration avec un artiste. Si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyez un MP =)

ben moi je suis intereser

beseb a dit :

J'aimerais l'être voici quelques textes créés par moi. (et protégés :-) )

Placer un marque page ici

Absurdité

Et le monde tourne, tourne
La vie s'écoule
Absurdité
Il tourne mal

Car il y a le mal
Cette violence qui frappe
Petits et grands
Ados et nourrissons

Juste la violence
Comme moyen d'existence
Absurdité
Il tourne à l'envers
De travers

Quel Souk
Quelle soupe
Le mal a plus d'ingrédients
Le bien tourne mal
Il n'est plus branché
C'est le mal qui a gagné
On fabrique des machines à tuer

Pascale Marlier

beseb a dit :

salut bseb je te joint mon msn *******@hotmail.fr je dispose deja d une 40 de textes touts style qui pourais te convenir
au plaisir de te lire amicalement mario
Sliverpopop a édité ce message
christiannoel@guest

beseb a dit :

christiannoel@guest

beseb a dit :

Bonjour, j'écris des textes qui ne demandent qu'a être composés, si ça t'interresse ?
christian noel@guest

bemoss a dit :
4366836,4,1018951 a dit :
Bonjour,

Saïda.R

bjr

je cherche un paroliere voilà pourquoi je me suis permis a vous écrire, moi je fait le rap, j'aimerais bien que vous m'aidiez a m'écrire des textes SVP.

je vous donne mon email , ****

merci de me répondre

bemoss-by

Bonjour, j'ec ris des textes qui ne demandent qu'a être composes. Si ça t'interesse ?

beseb a dit :

Salut!
j'écris pas mal de textes rap que j'aimerais voir en chanson car hélas j'ai pas de talent d'interprete et pas le matos^^
Enfin si sa t'interresse un parolier un peu différent des textes de rap en général car mon style est de jouer avec les mots, faire des métaphores, trouver la bonne tournure de phrase, etc... J'écris des textes engagés, d'amour, des délires ou même des égotripes mais toujours un peu dans le style d'Oxmo Puccino.
Si ca interresse quelqu'un hésiter pas! :) 
titi34540@guest

Salut je cherche un parolier pour faire un texte rap pour le déces de ma fille a l'age de 5ans a cause d'une maladie voici mon adresse si tu veux bien m'aider j'ai déja des instrus c.riccardi@hotmail.fr je souhaite faire un album avec des titres sur les cancers, la haine contre la vie, la souffrance d'un père et d'autre voilà merci si tu veux bien prend contact avec moi

AliCeZG@guest

Bonjour

Je me permets de répondre à ton annonce de recherche de parolier(e). Quand à moi je cherche l'inverse, quelqu'un capable de chanter mes textes. Je te donne quelques liens pour me contacter, mais aussi pour découvrir mon travail. A savoir que je peux aussi écrire sur des sujets imposés. Car pour donner le meilleur de soi même, et être au plus sur que celui qui cherche un texte soit en cohérence avec ce qu'on lui propose, il faut aussi évoquer tout ce dont tu aimerais parler dans ces textes.

ma page d'écriture avec quelques uns de mes textes :
http://www.facebook.com/pages/AliCe-Z-Gauthier-Page-d%C...
Pour me contacter :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002226805538&...

N'hésites pas
lucie Jyls@guest

beseb a dit :

titi34540 a dit :
Salut je cherche un parolier pour faire un texte rap pour le déces de ma fille a l'age de 5ans a cause d'une maladie voici mon adresse si tu veux bien m'aider j'ai déja des instrus c.riccardi@hotmail.fr je souhaite faire un album avec des titres sur les cancers, la haine contre la vie, la souffrance d'un père et d'autre voilà merci si tu veux bien prend contact avec moi

Salut moi c'est Jyls si tu es interessé pour que l'on fasse quelque chose ensemble voici mon email ***********
j'ai deja quelque texte deposé que j'aimerais mettre en musique et je peux en creer sur mesure.
musicalement.

EDIT MODERATION : pas d'adresse mail en clair sur le forum, demande à être contacté par MP.
Sliverpopop a édité ce message

Bonjour,
tout comme le sujet le dit, je recherche aussi un parolier afin de mettre en parole des chansons que je compose dans différent style (RNB/DANCEHALL//POP/variete...) pour projet sérieux.
J'aimerai entrer en contact avec des paroliers confirmés mais je ne sais pas comment m'y prendre.
En espérant trouver quelques talents ici pour travailler en collaboration.
J'attends vos réponses :) 
Bien à vous

plumae a dit :
Bonjour,

Saïda.R

Bonjour
je chercher un compositeur R&B pour des textes en anglais ou en français je vous laisse mon adresse email daruis-stone@hotmail.fr

bemoss a dit :
4374743,7,1071581 a dit :
bonjour moi aussi j ecris des textes depuis 7 ans sur differents themes pour tout les gens intéréssé contactez moi

bjr

je suis rappeur, je cherche quelqu'un pour m'aider a écrire des textes, voilà pourquoi je vous contact.

merci de répondre

bemoss by

Bonjour ,
je cherche un compositeur pour des paroles R&B en anglais ou en français

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde