Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Question sur le disque dur externe multimédia TV HD Media Player

Question sur le disque dur externe multimédia TV HD Media Player

Forum Appareils multimedia : Question sur le disque dur externe multimédia TV HD Media Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je m'interroge sur une chose sur cet adaptateur de disque dur externe. (fiche du produit: ICI ).
Alors en faite je m'interroge sur une chose, lorsque on lit un fichier MKV, et si le fichier a le format audio DTS sachant que ce disque dur externe multimédia ne gère pas le DTS, alors il n'y aurait pas de sons?
J'ai cru voir que le fichier MKV avait plusieurs formats audio (dolby digital par ex) est ce le cas? Et est ce que les fichiers MKV ont donc plusieurs formats audio, et donc je pourrais avoir le son?
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Question sur le disque dur externe multimédia TV HD Media Player
Aller à :

Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens