Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GPS sur ordinateur[résolu]
|
|
Meuuuuuh!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par CaPiToo le 13-08-2007 à 21:11:48 --------------- CaPiTo26 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et à quoi bon avoir un gps qui ne pourra se mettre à jour ? les cartes changent pas souvent mais dans 10 ans sa sera completement perimé et cela serait assez etonnant qu'une installation logiciel puisse communiquer avec des sat, peut etre pour des sharewares... mais des gratuit... Message édité par Electrical Storm le 08-08-2007 à 16:23:19 --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Le GPS est un système de géolocalisation par satellites, ça nécessite donc un matériel à terre embarqué, matériel qui communique avec lesdits satellites. Je ne sais même pas si ça existe pour PC portable. Sur certains PDA, oui. --------------- Les règles d'IDN |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ca m'etonnerait que ca existe --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Merci pour vos reponses. --------------- CaPiTo26 |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
oui mais a ce que je sache, ton ordinateur n'est pas une station de reception de signaux de detresse... Message édité par titelune69 le 13-08-2007 à 10:35:59 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oui mais il peut y avoir d'autre application possible.
Message édité par maxoupierr otin le 13-08-2007 à 10:54:01 --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
1/ si tu branche un GPS
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Capitoo
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Il y a des fonctions de GPS fixe que nous ignorions et Max nous en a appris un peu plus... C'est difficile à dire, ça? Pourquoi toujours vouloir ridiculement avoir raison?
Message édité par sophief le 13-08-2007 à 11:13:49 --------------- Les règles d'IDN |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Message édité par CaPiToo le 13-08-2007 à 21:02:32 --------------- CaPiTo26 |
|
Plus d'informations
|
C'est un jeu, c'est ça? On doit deviner ce que tu veux exactement ? --------------- Les règles d'IDN |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
--------------- CaPiTo26 |
|
Plus d'informations
|
La réponse est NON. Il n'y a pas de logiciel qui transforme un PC en système GPS, même fixe, vu que le GPS, c'est d'abord du hardware. --------------- Les règles d'IDN |
|
Meuuuuuh!
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse. C'est tout ce que je voulais savoir. --------------- CaPiTo26 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|