Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alim carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens de recevoir ma carte mere asrock socket 478 puis quand je la monte tous vas bien tous marche est des que j'allume l'alimentation le pc s'allume sans que je touche les connectique avec le tournevis ou sans que je branche le power des bouton au début sa la pas fait mais depuis que je l'ai toucher au tournevis dés que j'allume mon alim le pc s'allume avec....?

bizarre:s

merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu doit avoir un probleme au niveau du bios. Essaye un clear cmos.
PS: il me semble qu'il y a un parametre dans le bios pour l'alimentation. Verifie.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

oui mais la j'ai carrement un gros probleme je l'allume aucun affichage de chargement carte mere ni rien est directe sur " erreur lors du chargement du syteme d'exploitati ( au lui d'exploitation y se met directement ici sans que je puisse acceder au bios par la touche suppr)

Répondre à nikmik

c'est apres avoir fait le clear cmos ?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

non justement quand j'ai refais le clearmos sa l'affiche correctement sa dépend des fois mais le probleme et je ne trouve pas dans le bios c'est que de temp en temp quand j'allume l'alim le pc s'allume je comprend pas....

Répondre à nikmik

moi aussi ca me faisait ca avec mon onduleur.
Regarde (si tu peux atteindre le bios) dans "power management setup" ou un truc du meme genre.

et
Répondre à cissou6

je me suis pas enmerder la carte mere marcher une fois sur deux je l'ai renvoyé ...... je vais racheter la meme esperons quelle fonctionnera correctement

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alim carte mere
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens