Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème eBay
Problème eBay - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai acheté une carte mémoire sur eBay que j'ai payé le 19 fevrier avec paypal et quand je vai sur mon compte il me dit qu'il est payer...

Et aujourd'hui j'ai recu un mail d'eBay qui me dit :

Ceci est un message du Service Recouvrement d'eBay.

Chère / Cher ***** ,

Votre compte vendeur ******** associé au pseudo ******, présente des arriérés de paiement de EUR16,79. Nous vous rappelons, qu'eBay facture les frais de vente et d'abonnement et que certains services sont payants.

Nous vous prions de régler votre facture de EUR16,79 dans les plus brefs délais. En cas de non règlement de votre facture, eBay se réserve le droit de bloquer votre compte.

Pour consulter votre relevé de compte et effectuer un paiement unique, veuillez suivre les instructions suivantes :

1. Cliquez sur Mon eBay en haut de la page d'accueil ;
2. Après avoir ouvert une session, allez dans Sections Mon eBay > Mon Compte puis cliquez sur le lien Compte vendeur ;
3. Une fois sur cette page, suivez les instructions pour consulter votre compte vendeur et effectuer un paiement unique.

Nous vous conseillons d'effectuer un paiement unique par carte de crédit (via le serveur sécurisé d'eBay). Pour cela, cliquez sur le lien Payer par carte de crédit après avoir ouvert une session.

Si vous préférez payer votre facture par chèque, cliquez sur le lien Envoyer un chèque après avoir ouvert une session, puis imprimez le bordereau de paiement.

Veuillez libeller votre chèque à l'ordre d'eBay Europe S.à r.l, le signer et y écrire votre numéro de compte eBay ***** au dos. Veuillez y joindre une copie du présent message et nous l'envoyer accompagné du bordereau de paiement à l'adresse suivante :

eBay Europe S.à r.l
c/o Citibank European Lockbox
Boite Postale Lockbox
19, Le Parvis
92073 Paris La Défense Cédex 36
France

Remarque : veuillez noter qu'un chèque signé, libellé à l'ordre d'eBay Europe S.à r.l et accompagné d'un bordereau de paiement est validé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés à compter de sa réception.

Pour plus d'informations au sujet des paiements veuillez consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/account/payfees.html

Dans le cas où vous auriez réglé votre facture avant reception de ce message, nous vous demandons d'ignorer ce message.

Cordialement,

eBay

Aidez-moi svp.

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

écris leur un message

Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème eBay
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens