Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pardon d’avance pour ce titre digne de la presse people, mais les circonstances le valent bien. Tous les utilisateurs d’eBay le savent : une enchère se joue la majorité du temps dans les tous derniers instants de la vente. C’est pourquoi il est très impor Lire la suite
Le fameux site de vente aux enchères eBay a fait sa renommée sur son large catalogue d’objets à vendre. C’est bien simple, on trouve à peu près de tout, de la vieille paire de chaussure à la toute dernière PlayStation 3 en passant par toutes Lire la suite
En France, un homme avait été arrêté en début d'année pour avoir vendu, sans en déclarer les bénéfices au fisc, des centaines d'articles sur Ebay. Aux USA aussi les administrations prennent conscience du problème, mais attaquent du côté de Paypal. En ef Lire la suite
Le New York Post semble très intéressé par la nouvelle, puisque ce n’est pas la première fois que le quotidien américain aborde ce sujet dans ses lignes. Après l’avoir évoqué à quelques reprise, il reparle maintenant d’un possible rapprochement entre Micr Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut j'ai acheté une carte mémoire sur eBay que j'ai payé le 19 fevrier avec paypal et quand je vai sur mon compte il me dit qu'il est payer...
Et aujourd'hui j'ai recu un mail d'eBay qui me dit :
Ceci est un message du Service Recouvrement d'eBay.
Chère / Cher ***** ,
Votre compte vendeur ******** associé au pseudo ******, présente des arriérés de paiement de EUR16,79. Nous vous rappelons, qu'eBay facture les frais de vente et d'abonnement et que certains services sont payants.
Nous vous prions de régler votre facture de EUR16,79 dans les plus brefs délais. En cas de non règlement de votre facture, eBay se réserve le droit de bloquer votre compte.
Pour consulter votre relevé de compte et effectuer un paiement unique, veuillez suivre les instructions suivantes :
1. Cliquez sur Mon eBay en haut de la page d'accueil ;
2. Après avoir ouvert une session, allez dans Sections Mon eBay > Mon Compte puis cliquez sur le lien Compte vendeur ;
3. Une fois sur cette page, suivez les instructions pour consulter votre compte vendeur et effectuer un paiement unique.
Nous vous conseillons d'effectuer un paiement unique par carte de crédit (via le serveur sécurisé d'eBay). Pour cela, cliquez sur le lien Payer par carte de crédit après avoir ouvert une session.
Si vous préférez payer votre facture par chèque, cliquez sur le lien Envoyer un chèque après avoir ouvert une session, puis imprimez le bordereau de paiement.
Veuillez libeller votre chèque à l'ordre d'eBay Europe S.à r.l, le signer et y écrire votre numéro de compte eBay ***** au dos. Veuillez y joindre une copie du présent message et nous l'envoyer accompagné du bordereau de paiement à l'adresse suivante :
eBay Europe S.à r.l
c/o Citibank European Lockbox
Boite Postale Lockbox
19, Le Parvis
92073 Paris La Défense Cédex 36
France
Remarque : veuillez noter qu'un chèque signé, libellé à l'ordre d'eBay Europe S.à r.l et accompagné d'un bordereau de paiement est validé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés à compter de sa réception.
Pour plus d'informations au sujet des paiements veuillez consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/account/payfees.html
Dans le cas où vous auriez réglé votre facture avant reception de ce message, nous vous demandons d'ignorer ce message.
Cordialement,
eBay
Aidez-moi svp.
MERCI
écris leur un message
Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.