Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > BUG… MySpace Passage souris sur liens ?

BUG… MySpace Passage souris sur liens ?

Forum Accès Internet & Réseaux : BUG… MySpace Passage souris sur liens ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de terminer des modifications sur ma page MySpace. A ma grande surprise quand je fais passer la souris sur un lien « quel qu’il soit », de la dite page, j’ai plein de Bugs : morceaux d’image derrière l’image, de texte, qui s’installent en ligne, sur ces liens ou la souris passe. Quand je fais monter ou descendre ma page on aperçoit sur la gauche des diaporamas MySpace des défilements d’images ? Petite information : j’ai voulu installer un « Slide » que j’ai supprimé, je ne pense pas qu’il ma mis un bug ? Suis sur internet exploreur vista
http://www.myspace.com/yvon_patonnier adresse pour voir si le Pb est le même sur Votre ordi. Merci. Yvon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > BUG… MySpace Passage souris sur liens ?
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens