Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPhone nouveau est arrivé. Après plusieurs mois de gestation, la seconde version du téléphone d’Apple est disponible dans les boutiques françaises. Trois revendeurs Orange, la Fnac et Darty distribuent le nouveau mobile à la pomme. Deux de ces enseigne Lire la suite
RIM vient d’annoncer BlackBerry Entreprise Server Express, un serveur de messagerie gratuit qui n’aurait rien à envier, selon la firme à BlackBerry Entreprise Server 4.1. Le but est surtout d’utiliser ce genre de manœ Lire la suite
Microsoft vient officiellement de lancer Vista et Office 2007 à New York avec en annexe Microsoft Exchange Server 2007. Réservé aux entreprises, cet événement est avant tout destiné aux professionnels puisque les premières versions de Vista seront tournée Lire la suite
À peine sorti, et quelques 525 000 exemplaires vendus plus tard...l’iPhone fait chavirer les cœurs des PME avec l’annonce de la compatibilité du dernier né d’Apple et de la solution de messagerie poussée Visto. Quelle solution technique ? De fait, l Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut tout le monde,
j'ai un gros souci avec les dossiers publics d'exchange. J'arrive à accéder en utilisant l'OWA au dossier public d'exchange mais pas avec outlook. Dans outlook, je vois bien toute l'arborescence avec la banque de dossier publique et lorsque je clique sur "dossier public" il m'affiche comme erreur "Accès refusé" j'ai bien regardé et ce n'est pas un problème de droits. J'ai remarqué aussi que dans la banque des boites aux lettres, dans ouverture de sessions,je n'avais justement aucune sessions d'ouverte. Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement car je ne vois pas dans quel direction je dois aller pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
a tu autorises les gens qui accedent au dossier a modifier le contenu ?
Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.