Tom's Guide > Forum > Hardware > problème dossier public exchange
problème dossier public exchange - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

j'ai un gros souci avec les dossiers publics d'exchange. J'arrive à accéder en utilisant l'OWA au dossier public d'exchange mais pas avec outlook. Dans outlook, je vois bien toute l'arborescence avec la banque de dossier publique et lorsque je clique sur "dossier public" il m'affiche comme erreur "Accès refusé" j'ai bien regardé et ce n'est pas un problème de droits. J'ai remarqué aussi que dans la banque des boites aux lettres, dans ouverture de sessions,je n'avais justement aucune sessions d'ouverte. Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement car je ne vois pas dans quel direction je dois aller pour résoudre ce problème. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu autorises les gens qui accedent au dossier a modifier le contenu ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème dossier public exchange
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens