Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site de rencontre pour partager sa maison...

Site de rencontre pour partager sa maison...

Forum Discussions Générales : Site de rencontre pour partager sa maison...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous je viens de découvrir un nouveau site de rencontres " home-guest " ou il est possible de visiter la maison de votre futur partenaire, ou de se faire inviter pour les vacances.... personnellement j'ai trouvé ce site sympathique si d'autre personne connaisse ce site merci de me répondre.

sandra :bounce:

http://www.home-guest.com/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je viens de voir votre commentaire et j'ai été voir ce site ,vite fait ;

A première vue c'est le ennième site de rencontre et d'ailleurs je ne me suis pas inscrit;
Ma recherche est un peu différente je me demandais s'il n'existais un site où les gens ont le désir d'acheter à deux ou plusieurs afin d'optimiser leur coût et pas nécessairement se mettre en couple pour autant quitte à diviser le bien en deux...

Qu'en pensez vous ?
au plaisir de vous lire

Répondre à patrick0711
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site de rencontre pour partager sa maison...
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens