Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment m'inscrire aux classes prépas!!

Comment m'inscrire aux classes prépas!!

Forum Etudes / Travail : Comment m'inscrire aux classes prépas!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aidez moi s'il vous plait j'arrive pas a m'inscrire a aucune classes préparatoires
comment je px m'inscrire ?? et des sites s'il vous plait chui marocaine e je vx minscrire a des classes prépas françaises !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as éssayé www.admission-postbac.fr ??

------------------------------ everything is great ! that's normal hihi im there !
Répondre à jam97one

Oui déja essayé !!autre chose s'il te plaiiiit

Répondre à sahouma

Merciii, Mais j'ai pas trouvée s'ke je voulaiiiiis dedans,
j'aurais inchae allah 17 en 2éme semestre ou plus et cela bien sûr me permet d'être admise en CPGE mais je veux des liens pour m'inscrire, et je suis tzrs à la recherche

Répondre à sahouma

Sahouma pour t'inscrire dans des écoles prépa faut que tu ailles retirer ton dossier d'inscription directement

Répondre à mimi1818

Mais comment je px retirer Mes dossiers d'inscriptions aux CPGE françaises a partir du maroc ?

Répondre à sahouma
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment m'inscrire aux classes prépas!!
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens