Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment brancher une table de mixage ?

Comment brancher une table de mixage ?

Forum Appareils multimedia : Comment brancher une table de mixage ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Voilà: j'ai récemment fait acquisition d'une table de mixage achetée au vide grenier ( ATLANTA 6, c'est vieux comme le monde, mais ça n'a pas une ride ^^).
J'ai alors cherché dans mes vieilles affaires, et j'ai trouvé un lecteur CD, pris sur une Unité centrale. Des amplis, j'en ai, des câbles, j'en ai, mais le lecteur CD, je n'arrive pas à le brancher (j'ai essayé de trouvé un câble qui s'emboîte,
branché à un "sucre" de dérivation et des prise Left et Right, je l'ai ensuite branché à une alimentation, j'ai fait tous les essais possibles, mais je n'ai aucun résultat).
Ma question: Quel câble et quels composants dois-je utiliser pour brancher mon lecteur CD à ma table de mixage ?

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut Astronova,
tu as trouvé une solution à ton problème ?
Selon moi, tu te compliques la vie à vouloir brancher un lecteur CD Multimedia à une table de mixage.
Tu ferais aussi bien de refaire les vide-greniers et de trouver un vieux lecteur CD Audio, ca te coutera aussi cher (voire moins) que de bricoler un truc...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment brancher une table de mixage ?
Aller à :

Il y a 1276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens