Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > [Résolu] Connection wifi

[Résolu] Connection wifi

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - [Résolu] Connection wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

bjr a tous
j'ai un ipod touch et j'ai mon ordi qui est relié avec une livebox en Ethernet.
je voudrais connecter mon ipod en wifi mais il faut un mot de passe??
est ce payant? qq peut il me renseigner?
merci d'avance

Sous ta livebox, il y a une etiquette avec la cle WEP, c'est le code de securite pour ton reseau Wifi.

Rentre le dans ton Itouch, active Airport et met la livebox en mode association.
Ca devrait se connecter tout seul
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si c'est ta Livebox, tu devrais connaitre le mot de passe, et oui la connexion sera gratuite.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

bjr
ce mot de passe correspond a quoi exactement,j'ai essaye le mot de passe de connexion sans succès

Répondre à blacksheep54

pourquoi devrais je connaitre le mot de passe??

Répondre à blacksheep54

Ta LiveBox a la WiFi et pour protéger ta ligne, tu as un mot de passe fourni, et tu dois rentrer ce mot de passe sur ton iPod touch pour pouvoir te connecter.
Reste plus qu'à trouver le mot de passe. ¨Pour ça je ne peux t'aider, cherche dans les manuels, il doit y être indiqué

Répondre à emrah953
Meilleure réponse

Sous ta livebox, il y a une etiquette avec la cle WEP, c'est le code de securite pour ton reseau Wifi.

Rentre le dans ton Itouch, active Airport et met la livebox en mode association.
Ca devrait se connecter tout seul

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour Dafen@IDN
2 questions,je ne sais pas activer Airport et je ne sais pas mettre la livebox en mode association
merci de ta patience

Répondre à blacksheep54

Sur l'Itouch, il faut aller dans lees options et activer le Wifi (c'est Airport).

La livebox a sur le cote 2 boutons: Appuie sur "1" pour la mise en association => la diode rouge du Wifi clignote.
L'autre bouton sert a allumer/eteindre la luminosite de la Livebox.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

super ça fonctionne,merci 1000 fois et bonne nuit a toi Dafen@IDN

Répondre à blacksheep54
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > [Résolu] Connection wifi
Aller à :

Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens