Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cours de soutien.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je viens demander votre avis. Etant actuellement en première S, j'ai eu l'idée de dispenser quelques cours de maths à des élèves de collège. Pensez vous que je puisse couvrir toutes les classes de collèges ? Quelqu'un a-t-il déjà donné des cours, étant en première. Et puis, vu mon niveau, combien devrais-je demander de l'heure ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous pouviez me donner quelques renseignement ce serait très gentil ! Merci beaucoup !

Message édité par toms-91 le 02-02-2009 à 10:04:06
Répondre à toms-91

Bin ouvre un livre de math de collège et essaie de faire les exercices... Moi j'étais pas une lumière en math mais en terminale je donnais des cours de soutien à des premières et terminales ES. Je ne savais pas tout faire, mais ça les aidait un peu. Donc je pense que pour le collège ça doit largement être faisable. Mais il faut savoir expliquer, et c'est pas forcément facile quand on est en première.

Pour le prix j'en sais rien. Vu que c'est au noir tu peux demander ce que tu veux ^^. Normalement ça dépend du niveau de l'élève et du prof... Renseigne-toi chez Acadomia, Domicours et j'en passe, et divise par trois ou quatre ^^.

Répondre à Dr_cube

Merci de l'information, je vais essayer de faire des exos, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensée !

Répondre à toms-91

10, 15 € c'est pas mal. Ça t'arrange et les parents aussi :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cours de soutien.
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens